Le Mas des Retrouvailles
Hotel Akena(Châteaurenard)(Bonne affaire !)
62 $US
54 $US
Booking.com
  • Internet gratuit
Sous les Platanes(Châteaurenard)
  • Parking gratuit
La Bastide Des Oliviers(Châteaurenard)
  • Piscine
Mas Lafleur(Châteaurenard)
La Trentaine(Châteaurenard)
  • Restaurant
Mas D'Auriac(Châteaurenard)
Booking.com
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit lors d'une halte sur le chemin des vacances.
La chambre est spacieuse et aménagée correctement pour accueillir cinq personnes.
Une piscine agréable pour se détendre après de nombreuses heures de route.
Une table d'hôte sympathique, un apéritif extraordinaire avec des plats principaux locaux très très épicés ou assaisonnés.
Effectivement, comme spécifiés dans les autres commentaires, les boissons sont en sus mais la propriétaire le signale sur son site internet et dans ses chambres.
L'accueil est sympathique mais on sent que cette dame est stressée de vouloir bien faire et ceci pourrait prêter à confusion pour certains hôtes qui pourraient se sentir épiés. Elle est seule à tout gérer, et mérite toute indulgence. Une petit suggestion : Vous devriez vous assoir avec vos hôtes lors du repas plutôt que de rester debout dans leur dos.
Un petit déjeuner divers et varié, à la recherche de la fraîcheur....
En résumé : Une maison d'hôte familiale agréable et sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Au premier abord, tout paraît idyllique. Une hôtesse charmante, une chambre bien décorée et fonctionnelle, un apéritif au coin du feu, un dîner correct dans l'ensemble, un buffet de petit déjeuner copieux et varié...

La surprise arrive avec la note et elle est de taille ! Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre : 1ère déconvenue. Mais le pire est que l'apéritif, le verre de vin à table, le verre d'eau (oui vous lisez bien!) et le café ou l'infusion du soir vous sont facturés !!! C'est du jamais vu dans une chambre d'hôte...Voilà qui gâche tout le plaisir et donne l'envie de ne pas y revenir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés avec 2 heures de retard, la nuit était tombée et le mistral soufflait très fort. Malgré cela, nous avons été accueillis chaleureusement et notre hôte nous a même proposé de nous aider à monter nos bagages. Une chambre "Mistral" plus que charmante et décorée de façon très cosy dans les tons de rouge. Une grande salle de bain atenante propre et plus qu'aménagée. Tt y est, de la petite à la grande serviette, du peignoir au gel douche, en passant par le sèche cheveux. Au matin, nous découvrons une belle propriété avec un grand jardin, des arbres fruitiers, des vignes et une magnifique piscine. Malheureusement le mistral soufflait trop fort pour s'y baigner. Les voitures sont en sécurité, sous un car port dans la propriété cloturée. Petit déjeuner très varié sous forme de buffet convivial autour d'une grande table. Les confitures maison sont délicieuses. Seul petit bémol, nous préférons les viennoiseries fraîches (à l'image de la France) à la pâtisserie industrielle. Une hôte qui se fait discrète mais qui nous renseigne sur les points d'intérêts de la région et nous conseille même sur les endroits de parkings gratuits de la ville. Nous n'avions pas préparé nos visites et grâce à ses conseils nous avons passé deux magnifiques journées très enrichissantes. Notre hôte nous a donné envie de prendre le souper au gîte peut-être une autre fois.
Nous avons découvert un endroit chaleureux rendu accueuillant par une dame charmante.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite...
Nathalie et Jean-François, Berneau, Liège, Belgique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

le top c'est de se baigner en arrivant, la piscine rien qu'a vous !!!
la chambre cesanne: rose, c'est pas mon truc, mais confortable avec une tres grande salle de bain, douche a l'italienne, peignoirs, seche cheveux etc....
Nous n'avons pas voulu manger sur place le soir, une erreur
car a chateaurenard trouvé un resto pour manger en amoureux : introuvable le soir.
Nous sommes allés a Eyrargues : la taniére
voir lien :
petit dejeuner pour tous les gouts.....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Tout d'abord le cadre extérieur est plus que charmant et je ne parle même pas de la piscine qui est tout simplement super ! Ensuite les chambres sont très belles au rez-de-chaussée comme à l'étage. Quand au diner je pense que ma famille et moi-même pouvons dire que c'était très raffiné et bien présenté. Avec ce grand jardin quel plaisir de prendre le petit-déjeuner dehors avec un petit déj' royal ( il y en avait pour tout les goûts). Le moment le plus dur a été de partir. Une remarque quand même ... l'hôtesse s'il vous plait soyez moins stressée vous faites un excellent boulot c'est moi qui vous le dit !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille