“une nuit insolite ! et c'est pas peu dire ! A fuir” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Retrouvailles

et 1 autre site !
Le Mas des Retrouvailles
Miramas, France
“une nuit insolite ! et c'est pas peu dire ! A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Et vive la Wonderbox et sa nuit blanche !!! Nuit insolite garantie
Pour la première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été servis !
Accueil de départ correct, cadre sympa, mais nous avons vite déchantés en voyant la chambre !
une anciennne buanderie transformée de façon très supperficielle (cache misère) en chambre pour l'occasion. Poussières, moisissures, humidités, araignées, wc rongé par le calcaire, surcharge des prises et électricité pas aux normes et cerise sur le gâteau une mauvaise installation plomberie fait craquer les tuyaux de facon infernale toute la nuit nous empêchant de dormir.
Et devinez quoi ?? La maîtresse des lieux ( plus préoccupée par les potins du voisinage et ses problèmes quotidiens) qui connait surement la réponse, ne vous demande même pas si votre nuit a été bonne ! dommage j'aurai pu lui suggérer quelques conseils !
Rapport qualité prix : Médiocre
Madame, votre soif financière ne doit pas entâcher votre humanité et votre amour pour ce métier
attention aux détenteurs de wonderbox !! une commission de 30 % est prélevé par Wonderbox du coup la prestation est médiocre
A fuir au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "buanderie"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avions reçu un coffret wonderbox et avons choisi le mas des retrouvailles. Nous avons été plutôt bien accueillis en arrivant. Toutefois, la déception est allée crescendo: nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée à la reservation (alors que la proprietaire nous avait bien confirmé par mail le nom de cette chambre), propreté generale VRAIMENT limite, descentes de lit sales et malodorantes (comme les peignoirs), déco faite de bric et de brocs, toiles d'araignée un peu partout. Le petit déjeuner était fait de viennoiseries industrielles pas fraîches (QUAND MÊME, un aller-retour à la boulangerie, c'est le minimum!!!). Mais le pompon aura été lorsque nous avons dit au revoir à la propriétaire et qu'elle nous a réclamé 11,10 euros, "parce que c'est la différence entre le prix du bon wonderbox et le prix de la prestation en haute saison"!!! Scandaleux!!!! C'est tout sauf le concept wonderbox!!! Selon elle, c'est stipulé sur son site (FAUX, j'ai vérifié). Elle nous a bafouillé un "normalement on le précise"... alors, Madame, nous aussi, "normalement", nous payons ce que nous devons mais désolés, pas ces 11,10 euros injustifiés. Vous n'êtes manifestement pas faite pour ce métier!

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit lors d'une halte sur le chemin des vacances.
La chambre est spacieuse et aménagée correctement pour accueillir cinq personnes.
Une piscine agréable pour se détendre après de nombreuses heures de route.
Une table d'hôte sympathique, un apéritif extraordinaire avec des plats principaux locaux très très épicés ou assaisonnés.
Effectivement, comme spécifiés dans les autres commentaires, les boissons sont en sus mais la propriétaire le signale sur son site internet et dans ses chambres.
L'accueil est sympathique mais on sent que cette dame est stressée de vouloir bien faire et ceci pourrait prêter à confusion pour certains hôtes qui pourraient se sentir épiés. Elle est seule à tout gérer, et mérite toute indulgence. Une petit suggestion : Vous devriez vous assoir avec vos hôtes lors du repas plutôt que de rester debout dans leur dos.
Un petit déjeuner divers et varié, à la recherche de la fraîcheur....
En résumé : Une maison d'hôte familiale agréable et sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Au premier abord, tout paraît idyllique. Une hôtesse charmante, une chambre bien décorée et fonctionnelle, un apéritif au coin du feu, un dîner correct dans l'ensemble, un buffet de petit déjeuner copieux et varié...

La surprise arrive avec la note et elle est de taille ! Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre : 1ère déconvenue. Mais le pire est que l'apéritif, le verre de vin à table, le verre d'eau (oui vous lisez bien!) et le café ou l'infusion du soir vous sont facturés !!! C'est du jamais vu dans une chambre d'hôte...Voilà qui gâche tout le plaisir et donne l'envie de ne pas y revenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Moresnet, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes arrivés avec 2 heures de retard, la nuit était tombée et le mistral soufflait très fort. Malgré cela, nous avons été accueillis chaleureusement et notre hôte nous a même proposé de nous aider à monter nos bagages. Une chambre "Mistral" plus que charmante et décorée de façon très cosy dans les tons de rouge. Une grande salle de bain atenante propre et plus qu'aménagée. Tt y est, de la petite à la grande serviette, du peignoir au gel douche, en passant par le sèche cheveux. Au matin, nous découvrons une belle propriété avec un grand jardin, des arbres fruitiers, des vignes et une magnifique piscine. Malheureusement le mistral soufflait trop fort pour s'y baigner. Les voitures sont en sécurité, sous un car port dans la propriété cloturée. Petit déjeuner très varié sous forme de buffet convivial autour d'une grande table. Les confitures maison sont délicieuses. Seul petit bémol, nous préférons les viennoiseries fraîches (à l'image de la France) à la pâtisserie industrielle. Une hôte qui se fait discrète mais qui nous renseigne sur les points d'intérêts de la région et nous conseille même sur les endroits de parkings gratuits de la ville. Nous n'avions pas préparé nos visites et grâce à ses conseils nous avons passé deux magnifiques journées très enrichissantes. Notre hôte nous a donné envie de prendre le souper au gîte peut-être une autre fois.
Nous avons découvert un endroit chaleureux rendu accueuillant par une dame charmante.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite...
Nathalie et Jean-François, Berneau, Liège, Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint chamond
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

le top c'est de se baigner en arrivant, la piscine rien qu'a vous !!!
la chambre cesanne: rose, c'est pas mon truc, mais confortable avec une tres grande salle de bain, douche a l'italienne, peignoirs, seche cheveux etc....
Nous n'avons pas voulu manger sur place le soir, une erreur
car a chateaurenard trouvé un resto pour manger en amoureux : introuvable le soir.
Nous sommes allés a Eyrargues : la taniére
voir lien :
petit dejeuner pour tous les gouts.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Tout d'abord le cadre extérieur est plus que charmant et je ne parle même pas de la piscine qui est tout simplement super ! Ensuite les chambres sont très belles au rez-de-chaussée comme à l'étage. Quand au diner je pense que ma famille et moi-même pouvons dire que c'était très raffiné et bien présenté. Avec ce grand jardin quel plaisir de prendre le petit-déjeuner dehors avec un petit déj' royal ( il y en avait pour tout les goûts). Le moment le plus dur a été de partir. Une remarque quand même ... l'hôtesse s'il vous plait soyez moins stressée vous faites un excellent boulot c'est moi qui vous le dit !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 5 sur 8 à Châteaurenard
La Trentaine
La Trentaine
N° 4 sur 8 à Châteaurenard

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Établissement : Le Mas des Retrouvailles
Adresse: 1726 Chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Châteaurenard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Retrouvailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard