“Tout est facturé, sans nous prévenir avant!!!!”

Le Mas des Retrouvailles
Romans, France
“Tout est facturé, sans nous prévenir avant!!!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

je suis d'accord avec l'avis des autres commentaires, accueil correct,grand espace, piscine sympa mais pas chauffée!!! Apéro de bienvenue : attention,il est payant( 8 euros un coca et un muscat), mais ça on ne vous le dit pas!!!! repas du soir, vraiment très léger, pas de carafe d'eau à table(une bouteille d'eau + une eau gazeuse), nous avons payé 11 Euros les 2 bouteilles avec 2 décaféinés, le pain n’était pas frais... Petit déjeuner : rien de frais, tout industrielle sauf la confiture!!! La chambre était bien mais pour avoir du wifi, il faut aller dehors!!!

Voyage solo
GAP
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil charmant et déco soigné. Nous avons eu une chambre "Balinaise" superbe! Un lit en bambou, au milieu de la Provence, j'aime!
un parc magnifique (ou la voiture est à l’abri) ou les rosiers et les fruitiers donnent du romantisme; Le repas est très bien et le bœuf à l'orange un régal ( c'est vrai que la dame donne un peu l’impression de nous surveillé ? mais elle donne des idées de visite et nous a indiqué un parking gratuits pour la visite des baux) . Il y a eu les sup boisson, mais contrairement a certain avis , ils étaient annoncé.
nous y reviendrons

Gand, Belgique
Avis écrit le 9 mai 2014

ATTENTION : faites vos comptes avant de reserver

Nous étions içi pour une nuit , chambre et table d’ hôtes comme passant ( pas de wonderbox etc…)
La chambre était correct , la code WIFI était notée sur un papier sur la petite table , mais on a pas de connection dans la chambre. La dame nous informait qu’on ne pouvait pas connecter de notre chambre.
salle d’ eau était pas très propre. Nous avons trouvé des petit pantoufles, des peignoirs de bain et des draps de bains toutes très vieux et moche.
Le repas du soir : rien spéciale , nous avons mangé , mais c’est tous qu’on peut dire, repas congelé. La dame était permanent à coté de notre table comme un gardien.

Le petit déjeuner : un buffet , où rien était frais, le pain, la brioche, un croissant etc étaient industriëlle , des choses qu’on achète en plastic, Rien était fait maison.

LA NOTE :
Chambre double : 69 euro
Petit déjeuner : 12 euro
Apéritief (2) : 11 euro ( 1 kir + 1 muscat )
Table d’hôtes : 50 euro
Boissons : 15 euro ( 2 petit verres côte du rhone )
3 euro ( 1 bouteille eau plate + 1 café ) pas de carafe d’eau
Total : 160 euro

Nous sommes habitué de loger dans des chambres d’ hôtes plusieurs fois par année içi en France et en Angleterre. Pendant les vingt ans passés , nous n’étions jamais confrontés avec des abus pareil
Rien était indiqué dans la chambre à sujet des surplus qu’on devait payer. Il faut mentionner les prix des boissons.
Nous ne reviendrons plus jamais. Maintenant que j’ai lu des autres commantaires sur Tripadvisor je comprends les frustrations des autres passants.
Dommage que je n’ai pas lus les commentaires critiques. Je peut confirmer qu’ils sont tout fondées.
Avec votre système madame, vous tromper les clients permanents .

PS : J'ai posté le même commentaire au side web : www.avignon-et-provence.com mais ils n'ont pas encore publicé , sur cette side web on donne uniquement des bonnes commentaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteaurenard

Grenoble, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Je partage l'avis des commentaires : l'accueil est correct et les espaces bien aménagés mais le moment où la facture arrive, c'est la surprise.
Tout est facturé (rien n'est affiché ou signalé par l'hôtesse) : bouteille d'eau facturée alors qu'il n'est pas proposé de carafe à table, infusion en fin de repas. Le petit déjeuner était decevant : il n' y avait pas de pain frais, rien n'était "maison".

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Calamiteux, en effet alors que nous avions réservé depuis deux mois pour le premier week-end d'avril et que la réservation était confirmée, quatre jours avant la date prévue, un appel nous annonçait que notre hôtesse ne pourrait nous recevoir en nous donnant une explication des plus confuses

Sans doute étions nous les seuls clients à cette date et notre hôtesse a très probablement pensé qu'il était inutile de se mettre en frais pour si peu, ce qui expliquerait qu'elle ait autant attendu pour nous avertir

Encore une petite observation, lors de la réservation nous avons appris que bizarrement le repas n'incluait pas la boisson qui est à notre charge, ce qui n'était nullement précisé dans le livret Wonderbox

Maintenant c'en est fini des coffrets Wonderbox

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Et vive la Wonderbox et sa nuit blanche !!! Nuit insolite garantie
Pour la première expérience en chambre d'hôtes, nous avons été servis !
Accueil de départ correct, cadre sympa, mais nous avons vite déchantés en voyant la chambre !
une anciennne buanderie transformée de façon très supperficielle (cache misère) en chambre pour l'occasion. Poussières, moisissures, humidités, araignées, wc rongé par le calcaire, surcharge des prises et électricité pas aux normes et cerise sur le gâteau une mauvaise installation plomberie fait craquer les tuyaux de facon infernale toute la nuit nous empêchant de dormir.
Et devinez quoi ?? La maîtresse des lieux ( plus préoccupée par les potins du voisinage et ses problèmes quotidiens) qui connait surement la réponse, ne vous demande même pas si votre nuit a été bonne ! dommage j'aurai pu lui suggérer quelques conseils !
Rapport qualité prix : Médiocre
Madame, votre soif financière ne doit pas entâcher votre humanité et votre amour pour ce métier
attention aux détenteurs de wonderbox !! une commission de 30 % est prélevé par Wonderbox du coup la prestation est médiocre
A fuir au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre "buanderie"
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avions reçu un coffret wonderbox et avons choisi le mas des retrouvailles. Nous avons été plutôt bien accueillis en arrivant. Toutefois, la déception est allée crescendo: nous n'avons pas eu la chambre que nous avions demandée à la reservation (alors que la proprietaire nous avait bien confirmé par mail le nom de cette chambre), propreté generale VRAIMENT limite, descentes de lit sales et malodorantes (comme les peignoirs), déco faite de bric et de brocs, toiles d'araignée un peu partout. Le petit déjeuner était fait de viennoiseries industrielles pas fraîches (QUAND MÊME, un aller-retour à la boulangerie, c'est le minimum!!!). Mais le pompon aura été lorsque nous avons dit au revoir à la propriétaire et qu'elle nous a réclamé 11,10 euros, "parce que c'est la différence entre le prix du bon wonderbox et le prix de la prestation en haute saison"!!! Scandaleux!!!! C'est tout sauf le concept wonderbox!!! Selon elle, c'est stipulé sur son site (FAUX, j'ai vérifié). Elle nous a bafouillé un "normalement on le précise"... alors, Madame, nous aussi, "normalement", nous payons ce que nous devons mais désolés, pas ces 11,10 euros injustifiés. Vous n'êtes manifestement pas faite pour ce métier!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 3 sur 7 à Châteaurenard
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant le Central
N° 2 sur 3 à Châteaurenard

Vous connaissez Le Mas des Retrouvailles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Retrouvailles

Établissement : Le Mas des Retrouvailles
Adresse: 1726 Chemin du Barret, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Châteaurenard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Retrouvailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Retrouvailles Chateaurenard