“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Sousto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard.
La Sousto
Cannes, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Un commentaire sympathique pour des hôtes adorables qui nous ont reçu comme des amis dans des chambres irréprochables mais je me rappellerai surtout de leurs convivialité et la bonne tapenade faite par Maryse et dégustée lors de l'apéritif de bienvenue ainsi que ses excellentes confitures servies au petit déjeuné qu'elle prépare elle même mais sans oublier son mari Raphaël qui ramasse les fruits et nous fait partager sa passion du vin en nous faisant découvrir une bonne bouteille du coin ; Tandem gagnant pour ces 2 provençaux qui nous raconte leur région avec l'accent ensoleillé et vous donne envi de revenir très vite car il y a plein de belle choses à voir comme "les Baux de Provence" mais nous n'avons pas eu le temps d'aller à St Rémy ni pu visiter le joli village de Gordes mais n'avons pas manqué "Le Colorado provençal" et ses ocres magnifiques avec 3 parcours de 1,2 et 3h , dépaysement garanti

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 4 sur 8 à Châteaurenard
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant le Central
N° 2 sur 3 à Châteaurenard

Vous connaissez La Sousto ?

Informations supplémentaires concernant La Sousto

Établissement : La Sousto
Adresse: 54 avenue de la 1ere Dfl, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Châteaurenard
Située au coeur de la Provence, la villa de Maryse et Raphaël TRIBO vous offre confort, calme et convivialité tout au long de l'année. Ils vous accueilleront en amis ; Raphaël, passionné de vins, vous fera découvrir les crus de la région et vous donnera de précieux conseils. Maryse vous préparera de copieux petits déjeuners avec ses croissants et confitures maison, qui vous seront servis à l'ombre de la treille ou dans la salle à manger ; moment de plaisir et de partage avec des hôtes venus du monde entier. Les trois chambres d'hôtes sont en rez-de-chaussée avec accès direct au jardin où vous pourrez vous détendre le soir autour d'un apéritif convivial avec vos hôtes. ... plus   moins