“Chambres d'hôtes à Recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Sousto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard.
La Sousto
Sevres, France
“Chambres d'hôtes à Recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai séjourné deux nuits à la Sousto.J'ai été très bien accueillies par Maryse et Raphaël. Ils ont été de bons conseils pour la visite de la région, les petits déjeuners pris sous la tonnelle du jardin sont copieux. Leur sont chambres d'hôtes sont bien situées, dans un quartier calme de Chateaurenard, à proximité d'Avignon. Idéal pour passer quelques jours au Festival d'Avignon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons logé 2 nuits et avons été très bien reçus. Nos hôtes, Maryse et Raphaël ont bien pris soin de nous et ont été de bons conseils. Les chambres ont des entrées et des WC indépendantes. C'est apprécié. Beau séjour à Châteaurenard et très belle région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

nous avons découvert la Provence l'année 2000, nous sommes revenus ensuite plusieurs années et toujours à la "SOUSTO" chez Maryse et Raphael, nous apprécions l'accueil et les petits déjeuners de Maryse, les informations données par Raphael, le plaisir à nous faire découvrir et partager sa région, les différents villages, sites, caves et artisanat de Provence.
Nous apprécions également le charme et le confort des chambres, tout particulièrement la chambre bleue.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes très agréables et spacieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Maryse et Raphaël nous ont accueillis comme des amis.
Les petits-déjeuners très copieux étaient des moments de partage privilégiés avec nos voisins de chambre qui, pour la plupart, sont des hahitués.
La chambre olive était d'une propreté irréprochable, très fonctionnelle et joliment décorée.
Pour visiter leur magnifique région, ils se sont investis personnellement pour rendre notre séjour inoubliable en mettant à notre disposition une large documentation qu'ils ont affinée par leurs conseils éclairés.
C'est certain, nous reviendrons à la Sousto pour retrouver Maryse et Raphaël qui sont des personnes exceptionnelles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chapelle-sur-Loire, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

un accueil agréable de ce couple très sympathique, les chambres sont typiques provencales et le petit déjeuner copieux. un séjour très agréable dans un cadre accueillant près de nombreux beaux villages à découvrir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Si vous désirez sillonner la Provence à travers le Vaucluse et les Bouches du Rhône pour visiter de nombreux sites remarquables,choisissez de loger à la Sousto à Chateaurenard,non seulement pour sa situation géographique idéale, mais aussi pour le confort et l'équipement des chambres(frigo,micro-ondes,cafetière,vaisselle,télé,moustiquaires aux ouvertures...),l'excellence des petits déjeuners,mais surtout pour l'accueil amical de leurs propriétaires Maryse et Raphaël !Nous avons séjourné chez eux une semaine fin juin et avons apprécié leur gentillesse,leur serviabilité et leurs conseils judicieux pour des idées de découvertes,d'itinéraires ou d'adresses de restauration.
Dans cette région,le confort d'un studio,un service quasi hôtelier avec un accueil aussi sympathique...c'est rare à ce prix-là!!!
Maryse et Raphaël,MERCI et à bientôt!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Un commentaire sympathique pour des hôtes adorables qui nous ont reçu comme des amis dans des chambres irréprochables mais je me rappellerai surtout de leurs convivialité et la bonne tapenade faite par Maryse et dégustée lors de l'apéritif de bienvenue ainsi que ses excellentes confitures servies au petit déjeuné qu'elle prépare elle même mais sans oublier son mari Raphaël qui ramasse les fruits et nous fait partager sa passion du vin en nous faisant découvrir une bonne bouteille du coin ; Tandem gagnant pour ces 2 provençaux qui nous raconte leur région avec l'accent ensoleillé et vous donne envi de revenir très vite car il y a plein de belle choses à voir comme "les Baux de Provence" mais nous n'avons pas eu le temps d'aller à St Rémy ni pu visiter le joli village de Gordes mais n'avons pas manqué "Le Colorado provençal" et ses ocres magnifiques avec 3 parcours de 1,2 et 3h , dépaysement garanti

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 4 sur 8 à Châteaurenard
La Bastide Des Oliviers
La Bastide Des Oliviers
N° 5 sur 8 à Châteaurenard

Vous connaissez La Sousto ?

Informations supplémentaires concernant La Sousto

Établissement : La Sousto
Adresse: 54 avenue de la 1ere Dfl, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus
N° 6 sur 8 Auberges/B&B à Châteaurenard
Située au coeur de la Provence, la villa de Maryse et Raphaël TRIBO vous offre confort, calme et convivialité tout au long de l'année. Ils vous accueilleront en amis ; Raphaël, passionné de vins, vous fera découvrir les crus de la région et vous donnera de précieux conseils. Maryse vous préparera de copieux petits déjeuners avec ses croissants et confitures maison, qui vous seront servis à l'ombre de la treille ou dans la salle à manger ; moment de plaisir et de partage avec des hôtes venus du monde entier. Les trois chambres d'hôtes sont en rez-de-chaussée avec accès direct au jardin où vous pourrez vous détendre le soir autour d'un apéritif convivial avec vos hôtes. ... plus   moins