“Cuisine rafinée, accueil parfait..”

Mas de L'Echanson
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Châteaurenard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

Depuis l'ouverture de ce restaurant, nous y allons assez régulièrement, entre amis ou en couple. les menus sont excellents, élaborés avec soin, avec des produits frais et de saison. La carte change tous les deux jours. L'accueil et le service sont au top, et le cadre est magnifique. Enfin un restaurant digne de ce nom à Châteaurenard - Très bon rapport qualité - prix. Félicitations à toute l'équipe de l'Echanson et surtout ne changez rien..

Avis publié : 16 octobre 2013

J'y suis allée trois fois. Une le soir et deux le midi. Tout était parfait. La cuisine est délicieuse, recherchée avec des produits frais. Le service est au top ainsi que l'accueil. Très bon rapport qualité-prix. je vous recommande ce restaurant.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y avons mangé pour notre anniversaire de mariage. Voulant un repas sortant du commun, alors qu'il n'existait pas au menu, nous avons demandé s'il était possible d'avoir un menu dégustation. Sans aucun problème on nous en servi un de 5 plats, tous étaient inventifs et excellents, le service parfait. A notre grande surprise, le prix était moindre de ce que nous escomptions du fait de nos exigences.
Le seul bémol durant 5 minutes nous avons été attaqués par les moustiques, mais l'on nous a proposé de la bombe anti moustiques et mis des serpentins.
Un excellent souvenir. Nous y retournerons avec un grand plaisir.
Une simple remarque, il faudrait penser un mettre au menu un menu dégustation car la cuisine en vaut la peine.

Merci encore pour cette excellente soirée.

Avis publié : 31 août 2013

après plusieurs passages sommes toujours satisfaites par le cadre et la cuisine ;cuisine excellente présentée avec beaucoup de recherche ;personnel très professionnel ;
le cadre est un enchantement ;à recommander chaleureusement

Avis publié : 23 août 2013

nous étions 3 adultes et surtout 2 enfants, qui ne tenaient pas tout le temps sur leur chaise ; les personnes du service sont chaleureuses, ont toujours une attention, de l'humour et de la tenue. Le cadre est juste magnifique ; manger dehors est un régal (si moustiques invités, on vous prête les produits nécessaires). La cuisine est joliment présentée, les quantités sont suffisantes ; le goût est au rendez-vous de la mise en bouche jusqu'au dessert.
Bref, une parenthèse bien agréable ... A refaire en amoureux, sans les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Eyragues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de L'Echanson ?