“Une soirée inoubliable!!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

J'avais réservé ce restaurant pour un dîner en amoureux début février...
Mon compagnon choisi la formule à 35€ et moi à 47,50€, des prix raisonnables au vu de la qualité des plats!
La trilogie de foie gras est juste un régal pour les papilles (habitude de commander du foie gras dans les restaurants), et la brochette de noix de Saint-Jacques... Une explosion en bouche!
Mon ami a été aussi comblé que moi...
Nous allons probablement revenir le mois prochain (Mars) en espérant être aussi charmé!!
Bravo.

Avis publié : 16 février 2014

bonjour j'écris avec un peut de retard .
31 janvier 2014 pour l'anniversaire de mon beau père .
l'échanson un resto .
un vieux mas provençale qui a était restauré avec gout .
l'accueil bien une table de 7 adultes + 2 enfants .
la chef de salle connait très bien son travail elle nous a mis a l'aise .
apéro bien le menus nickel .
j'ai pris un carpaccio de maigre un plat que je ne connaissait pas alors j'ai demander a la serveuse puis au serveur qu'es le carpaccio de maigre aucun des deux na put me répondre , je voudrai qu'un jour un serveur ou une serveuse me réponde de suite sans aller voir leur chef cuisinier .
le maigre est un poisson dit le grogneur ou courbine(atlantique/méditerranéen 2 m de long pour100kg)
a part ca le repas a été un feu d'artifice une explosion de saveur et la glace a la pistache et le moelleux au chocolat ..!
a oui un petit sourire de la patron aurai été super pour finir l'après midi .
bon continuation a tous .

Avis publié : 2 décembre 2013

découverte d'une nouvelle adresse recommandée par des amis et à la hauteur largement de cet avis: accueil agréable, cuisine soignée et originale avec des mets classiques. un groupe avait l'air de plaire au rez-de-chaussée et grand calme pour nous à l'étage. Soirée réussie. à renouveler.

Avis publié : 12 novembre 2013

Représentant de commerce (depuis 20 ans) les établissements servant un tel niveau de prestation le midi pour un menu à 18,5€ (entrée, plat et dessert) ou 23€ si vous rajoutez un verre de vin et café) sont rare dans la région ; le tout avec une cuisine minute parfaite de produits frais de qualités, servie en 1h10 avec sourire, professionnalisme. Le Mas de l’échanson mérite vraiment son titre de maître restaurateur, un signe qui ne trompe pas la salle étaie pleine.

Avis publié : 30 octobre 2013

Depuis l'ouverture de ce restaurant, nous y allons assez régulièrement, entre amis ou en couple. les menus sont excellents, élaborés avec soin, avec des produits frais et de saison. La carte change tous les deux jours. L'accueil et le service sont au top, et le cadre est magnifique. Enfin un restaurant digne de ce nom à Châteaurenard - Très bon rapport qualité - prix. Félicitations à toute l'équipe de l'Echanson et surtout ne changez rien..

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de L'Echanson ?