“toujours très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Nous y venons de temps en temps et sommes toujours très satisfaits. Le cadre, l'accueil et le service sont agréables et la cuisine toujours soignée et de qualité. Une adresse à retenir.

Avis publié : 24 mars 2014

Un bel endroit pour un dîner en couple, avec une addition qui reste raisonnable.
Service rapide, très bon conseil pour les vins. Excellente cuisine.

Avis publié : 19 février 2014

J'avais réservé ce restaurant pour un dîner en amoureux début février...
Mon compagnon choisi la formule à 35€ et moi à 47,50€, des prix raisonnables au vu de la qualité des plats!
La trilogie de foie gras est juste un régal pour les papilles (habitude de commander du foie gras dans les restaurants), et la brochette de noix de Saint-Jacques... Une explosion en bouche!
Mon ami a été aussi comblé que moi...
Nous allons probablement revenir le mois prochain (Mars) en espérant être aussi charmé!!
Bravo.

Avis publié : 16 février 2014

bonjour j'écris avec un peut de retard .
31 janvier 2014 pour l'anniversaire de mon beau père .
l'échanson un resto .
un vieux mas provençale qui a était restauré avec gout .
l'accueil bien une table de 7 adultes + 2 enfants .
la chef de salle connait très bien son travail elle nous a mis a l'aise .
apéro bien le menus nickel .
j'ai pris un carpaccio de maigre un plat que je ne connaissait pas alors j'ai demander a la serveuse puis au serveur qu'es le carpaccio de maigre aucun des deux na put me répondre , je voudrai qu'un jour un serveur ou une serveuse me réponde de suite sans aller voir leur chef cuisinier .
le maigre est un poisson dit le grogneur ou courbine(atlantique/méditerranéen 2 m de long pour100kg)
a part ca le repas a été un feu d'artifice une explosion de saveur et la glace a la pistache et le moelleux au chocolat ..!
a oui un petit sourire de la patron aurai été super pour finir l'après midi .
bon continuation a tous .

Avis publié : 2 décembre 2013

découverte d'une nouvelle adresse recommandée par des amis et à la hauteur largement de cet avis: accueil agréable, cuisine soignée et originale avec des mets classiques. un groupe avait l'air de plaire au rez-de-chaussée et grand calme pour nous à l'étage. Soirée réussie. à renouveler.

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mas de L'Echanson ?