“Très bons menus et services”

Mas de L'Echanson
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Châteaurenard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Magnifique cadre aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur. Personnel aimable. Le repas du jour était très bon avec un bémol pour la viande manquant de cuisson (porc). Les verres de vin pourraient être plus remplis vu le prix (4€). En ce qui concerne la terrasse, une odeur se faisait sentir et avons compris d'où elle venait une fois qu'une serveuse eu enlevé des crottes de chien.....

stephanie r, Gérant de Mas de L'Echanson, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Je vous remercie pour votre avis,

Je suis étonné pour la cuisson du filet mignon de porc, car nous avions eu plutôt des remarques positives à ce sujet, je suis désolé que pour vous cela n'est pas était parfait en espèrent vous revoir afin que nous puissions vous montré que l'on sait faire.

Le verre de vin est bien à 4 euros pour 15cl.

Enfin pour la terrasse, je vous remercie de l'avoir écrit sur internet, Non sérieusement, c'est une situation désagréable et rarissime, nous sommes un restaurant qui accepte les chiens ... Pour la terrasse, la moitié de celle-ci se trouve sous les pins donc sur un sol naturel, il est certain que si cela avait était sur la partie carreler de la terrasse, on l'aurait vu immédiatement, bref à partir du moment où nous avons vu cela, la serveuse qui était en fait moi-même la patronne à enlever le cadeau du chien plutôt que de rien faire en espèrent que personne ne le voit, je ne savais pas qu'une odeur se faisait sentir, il aurait fallu me le dire comme cela, j'aurais pu faire quelque chose plus vite encore, peut être, mais bon heureusement, je m'en suis aperçu en début de service.
Navré pour ce désagrément

Cordialement

La gérante
Roch stéphanie

Avis publié : 13 juillet 2014

Adresse incontournable pour ceux et celles qui apprécient la cuisine raffinée. C'est à chaque fois un enchantement quand nous nous y rendons en famille. L'accueil est souriant et efficace. Les mets sont exquis, y compris pour le menu enfant.

Avis publié : 8 juillet 2014

Ayant eu l occasion d y aller pour la saint Valentin et son menu spécial et étant enchantée nous avons décider de fêter nos 25 ans de mariage dans cet établissement et franchement ça valait le détour avec un menu concocte par la patronne à cet occasion TOUT s est très bien passer en commençant par l acceuil très sympathique des personnes souriantes et attentive pendant tout le repas le demi homard très bien cuit et généreux avec ses jeunes pouces de Provence al. Denté j ai adorée le contraste suivie d une déclinaison de foie gras (dont un fume intéressant et surprenant ) pavé de loup de mer à la plancha cuit à merveille trou normand sympa suivi de noisette d agneau cuite a 58 degré et qui vaut le détour assiette fromage affine et duo chocolat au lait en craquant de praline pour finir en beauté MERCI au chef respectueux de ses ingrédients frais autant dans la cuisson que dans l assiette vraiment c est un établissement à connaître et qui mérite largement son titre de restaurateur je le recommande fortement au plaisir de vous revoir et continuez comme ça c est parfait. Philippe et Yzae

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

D'abord l'accueil est chaleureux on s'y sent toute de suite bien et puis vient la découverte des menus et de la carte et la on a l'embarras du choix et puis quand les mets arrivent a aucun moment il y a de la déception, bien au contraire. La suggestion du chef pour les tranches de veau au caviar d'aubergines était une splendeur. La carte des desserts est, elle aussi , une réussite que ce soit le mille feuille aux fraises ou le fondant a la framboise.
Cela se résume en un grand moment de bonheur. MERCI

Avis publié : 13 mai 2014

J'y vais régulièrement car la cuisine de Pascal VOLLE (le Chef) est en parfait accord avec mes goûts, mais aussi par ce qu'il nous fait découvrir chaque fois de nouveaux accords. La gentillesse de Stéphanie ROCH (Propriétaire et sommelière) y est aussi beaucoup pour notre fidélité.
Les produits frais, souvent de notre belle région, sont mis à l'honneur. La carte et ses 2 menus sont renouvelés chaque mois.
Je n'y ai jamais été déçu et le cadre est parfais, aussi bien pour un repas en amoureux qu'un repas d'affaire. La terrasse aux beaux jours, dans le jardin est de plus fort agréable.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à faire un détour.

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Montfavet, Avignon

Eyragues, Bouches-du-Rhone
Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas de L'Echanson ?