“Un délicieux moment ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Je suis venu manger dans votre restaurant avec mes beaux-parents, nous avons étaient ravis tout les trois des notre arrivé jusqu'à notre départ. Autant bien par les serveuses, l'accueil de la gérante, le service du vin ainsi que les conseil, nous sommes des adepte de " bons vins" et avons eux le plaisir sous le conseil du personnel de découvrir un excellent vin. Les menus, la présentation des plats, les assaisonnements, les portions, les goûts ... Enfin tout était plus que parfait. Et c'est sur , nous y reviendrons !

Avis publié : 26 août 2014

Le beau cadre du restaurant et sa terrasse font oublier que l'on se trouve en zone industrielle.
Les serveurs et serveuses sont très attentionnés et les plats sont concoctés avec beaucoup de soin.
Bref, un restaurant digne de ce nom !

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons fait confiance aux avis de Trip Advisor et nous avons réservé dans ce restaurant qui a certes un joli cadre, une belle terrasse au calme et ombragée.
Mais nous avons été déçus par les plats, mon entrée de fleurs de courgette et homard et était très fade, assaisonnée avec une simple vinaigrette et pas du tout relevée. Le reste était bon mais sans beaucoup d'originalité et beaucoup trop cher par rapport aux ingrédients et aux plats proposés.
Point négatif: les verres présents sur la table à notre arrivée étaient maculés de traces, les verres à eau comme les verres à vin...peu encourageant et la carafe d'eau pareil, pleine de traces de doigts et de traces de calcaire...il serait bon de vérifier les verres quand vous dressez vos tables car cela fait plutôt moche surtout quand les verres sont en plein soleil et que l'on ne voit que ça!
Autre point négatif: les nombreuses fautes d'orthographe du menu...pour un maître restaurateur, cela ne fait pas du meilleur effet!
Dommage...

stephanie r, Gérant de Mas de L'Echanson, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Je suis triste d'apprendre que le repas ne vous a pas convenu.

Pour le homard, normalement il n'y a pas qu'une vinaigrette... Aurait-on oublié de mettre les sauces ... Peut-être, je n'en sais rien, j'apprends tout cela sur internet, alors que sur le moment, on aurait pu voir ensemble ce qui cloché et on aurait remédié à votre problème, car contrairement a ce que vous laissé penser à la lecture de votre avis notre but, c'est de vous satisfaire et non le contraire.

« Le reste était bon mais sans beaucoup d'originalité », originale un mot bien vaste dans la restauration, effectivement, nous ne faisons pas de cuisine moléculaire ou d'accord improbable où je ne sais quoi d'autre... Nous sommes un restaurant traditionnel donc oui pour cela nous dirons que nous ne sommes pas le type d'établissement que vous cherchez.

Pour les verres avec les traces de calcaires, vous avez raison ce n'est pas normal ! Cela n'aurait pas dû arriver, j'en suis désolé,vous nous l'auriez dit, on les aurait changés , de mon côté, je vais faire en sorte que cela n'arrive plus.

Et enfin maitre restaurateur n'est pas un diplôme d'orthographe, mais un gage de produit frais et de fait maison, les fautes de grammaire... Certes, je comprends que cela a probablement gâché votre repas, je vous félicite d'être bon en français, mais heureusement pour moi j'excelle dans d'autres matières...

(PS : il manque les majuscules dans votre avis, à faire ce genre de remarques il faut au moins répondre parfaitement mais je ne vous en veux pas moi aussi je fais des fautes)

Bien Cordialement

la gérante

Roch stéphanie

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

C est toujours un plaisir pour les papilles ! Accueil souriant , cadre apaisant et plaisir des yeux à chaque plat ! Bravo! Ne changez rien et le menu de midi est vraiment un excellent rapport qualité prix . Excellentes salades également !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Magnifique cadre aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur. Personnel aimable. Le repas du jour était très bon avec un bémol pour la viande manquant de cuisson (porc). Les verres de vin pourraient être plus remplis vu le prix (4€). En ce qui concerne la terrasse, une odeur se faisait sentir et avons compris d'où elle venait une fois qu'une serveuse eu enlevé des crottes de chien.....

stephanie r, Gérant de Mas de L'Echanson, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Je vous remercie pour votre avis,

Je suis étonné pour la cuisson du filet mignon de porc, car nous avions eu plutôt des remarques positives à ce sujet, je suis désolé que pour vous cela n'est pas était parfait en espèrent vous revoir afin que nous puissions vous montré que l'on sait faire.

Le verre de vin est bien à 4 euros pour 15cl.

Enfin pour la terrasse, je vous remercie de l'avoir écrit sur internet, Non sérieusement, c'est une situation désagréable et rarissime, nous sommes un restaurant qui accepte les chiens ... Pour la terrasse, la moitié de celle-ci se trouve sous les pins donc sur un sol naturel, il est certain que si cela avait était sur la partie carreler de la terrasse, on l'aurait vu immédiatement, bref à partir du moment où nous avons vu cela, la serveuse qui était en fait moi-même la patronne à enlever le cadeau du chien plutôt que de rien faire en espèrent que personne ne le voit, je ne savais pas qu'une odeur se faisait sentir, il aurait fallu me le dire comme cela, j'aurais pu faire quelque chose plus vite encore, peut être, mais bon heureusement, je m'en suis aperçu en début de service.
Navré pour ce désagrément

Cordialement

La gérante
Roch stéphanie

Les voyageurs ayant consulté Mas de L'Echanson ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mas de L'Echanson ?