“"la chambre d'hôte la plus charmante avec des hôtes charmants"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas des Beaumes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteaurenard.
Le Mas des Beaumes
Melle, Belgique
“"la chambre d'hôte la plus charmante avec des hôtes charmants"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

A l'arrivée un acceuil chalereux et parfait ! Notre chambre est très propre même avec un coin café, airco et télévision. Notre lit a un matelat super bon!
Le jardin est très soigné avec sa piscine. Et on a reçu des petits déjeuners avec des pain bien frais et des croissants super savoureux de la boulangerie. Mme Marie-Josée nous donne des bons conseils, elle prend le temps de nous conseillers sur les bon restaurants etc. Elle connaît la région très bien et elle connaît Avignon par coeur.
En quelques mots : "c'est une chambre d'hôte de charme, bien située et des hôtes charmants"
Vraiment un petit paradie * une adresse où nous retournons certainement!*

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits en juin 2013. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été rarement aussi bien accueillis: courtoisie, élégance, discrétion, un environnement agréable (piscine), confortable (chambre avec clim!!). Une prestation de qualité.
Nec plus ultra, avec son expérience de guide et sa grande culture relative à Avignon et la Provence, Mme Nicolas nous a dispensés les bons conseils pour visiter les merveilles de la région.

Mr et Mme OUAZANI

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
masdesbeaumes, Propriétaire de Le Mas des Beaumes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour
Un grand merci pour votre message...que de compliments qui nous vous droit au coeur...merci et au plaisir de vous revoir.
Marie-Josée NICOLAS-SIROUR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Ma femme et moi avons passé deux soirs avec notre fille, et nous avons été très bien accueilli. L'endroit est propre, le jardin et la piscine formidablement entretenus, le centre ville de Château-renard est à moins de 10 minutes a pied. Nous y retournerons volontiers, un endroit à recommander pour les amateurs de la Provence.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons passé une semaine et avons beaucoup apprécié l'endroit qui est très bien entretenu. Le plus = la piscine qui permet de se rafraîchir durant les chaudes journées estivales.
Les propriétaires sont avenants et chalheureux. La propriétaire parle plusieurs
langues ce qui est aussi un plus pour le bon déroulement de votre séjour et toujours prête à
vous donner des informations quant aux monuments à visiter ou les lieux pittoresques à ne pas manquer. Lorsque le temps le permet, un copieux petit déjeuner est servi à l'extérieur parmi les arbres et les fleurs. Un vrai bonheur!
Le mas se situe au centre de la Provence, à une heure de route de la Camargue, donc du bord de mer, à env. 10 min. de St-Rémy de Provence, de 20 min. d'Avignon, et 40 min. de Roussillon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Virginie,
Que dire de vous ? ...vous êtes des hôtes de grand choix.
Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir et à partager d'agréables moments.
Au plaisir de vous revoir.
Merci
Marie-Josée et Simon
Voir également ces hébergements à Châteaurenard ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 1 sur 8 à Châteaurenard
Mas Lafleur
Mas Lafleur
N° 3 sur 8 à Châteaurenard

Vous connaissez Le Mas des Beaumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Beaumes

Établissement : Le Mas des Beaumes
Adresse: 51 avenue Pierre de Coubertin, 13160 Châteaurenard, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Châteaurenard
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Châteaurenard
Ouvert du 26 Mars au 2 Octobre 2016 Une adresse idéale pour s'évader au coeur de la Provence, dans un cadre calme et verdoyant avec un jardin arboré et sa piscine chauffée pour un agréable séjour, où vous pourrez alterner repos et ballades. Point de départ pour la Chaine des Alpilles, la Camargue, le Ventoux, le Lubéron. De votre chambre, vous admirerez le château féodal. Installez-vous et partez visiter Châteaurenard, petite ville provençale bien agréable qui a tous les atouts d'une ville à la campagne. Entourée de vastes vergers aux couleurs tendres, entre Alpilles et Durance, Châteaurenard est située à deux pas d'Avignon, de Saint Rémy de Provence, et des hauts lieux touristiques à découvrir. Pour connaître la région, votre hôtesse, guide interprète vous donnera les bons conseils. Châteaurenad se trouve à environ 30 minutes des principaux sites touristiques de Provence. Avignon et le Palais des Papes, Saint Rémy de Provence, les Baux de Provence. Le parc régional du Lubéron (Gordes, Roussillon, Bonnieux) Châteauneuf-du-Pape et les vignobles des Côtes du Rhône. Le Pont du Gard et Arles. Le parc Régional et les plages de Camargue. Avec seulement deux chambres climatisées, vous trouverez calme et tranquillité. Vous y serez reçu comme des amis, pour découvrir et partager toutes les spécialités régionales, la culture, la gastronomie, le patrimoine, en un mot, l'art de vivre en Provence. Le petit déjeuner copieux est servi dans le patio. Soyez les bienvenus. ... plus   moins