“EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur le bistrot provencal

le bistrot provencal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

En déplacement sur Chateaurenard, nous avons mangés pendant 3 semaines midi et soir au Bistrot provençal. L'accueil est chaleureux et convivial. Le service est rapide et efficace. Les assiettes sont très bien présentées et leurs contenus sont généreux. Nous mangeons régulièrement dans des restaurants et je peut assuré que celui est très bien ! A recommander ! Place de numéro 1 amplement mérité. Les gendarmes mobiles du 14/6

• Visité en mai 2014

“Épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

J'ai pourtant eu l'occasion de déjeuner dans beaucoup de restaurant. ... mais là. .. surprise de taille... un accueil chaleureux et convivial, un cadre sympatique, une cuisine en tous point délicieuse et des assiettes soignées... digne de certains restaurant gastronomique. .. à la différence près, que la quantité est là. ... pour résumer. ... Qualité, quantité, beauté et une ardoise bien plus que raisonnable. ... je le conseille vivement. ..

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La provence en cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons trouvé dans ce petit restaurant, un super accueil, une cuisine délicieuse avec un menu à 17 euros, varié et gastroniquement à la hauteur, d'ailleurs nous sommes revenus trois soirs de suite et n'avons jamais été déçus.
Bernard et Sylvie

• Visité en mai 2014
tossiat
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

trés bon accueil, les mets sont trés bien cuisinés et présentés de manière esthétique.... le service est rapide et la patronne prend le temps de discuter avec les convives. Une fois installés, nous n'avons plus envie de repartir. La prochaine fois que nous passerons à Chateaurenard, nous ne manquerons pas de faire à nouveau une petite halte dans ce chaleureux petit restaurant. Merci à vous

le 30 avril 2014

Sylvie et Jean Marc (01)

• Visité en avril 2014
Châteaurenard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une cuisine et un accueil de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

restaurant très convivial avec un très bon rapport qualité prix.
Le personnel est très agréable, le service est rapide et les plats sont toujours présentés de manière esthétique et soignés.
De l'entrée au dessert en passant par le plat c'est un vrai plaisir de manger dans cet établissement.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté le bistrot provencal ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le bistrot provencal ? Partagez vos expériences !