“Vraiment déçu”

Ajoutez-la.
Par Gourmandise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi
Bagnols-sur-Cèze, Languedoc-Roussillon, France
“Vraiment déçu”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Repas à 4 personne vraiment décevant, beaucoup d'attente pour presque rien dans les assiettes par rapport à d'autres clients arrivé avant. Après réclamation auprès de la patronne rien d'offert même pas la bouteille d'eau.
A EVITER DE TOUTE URGENCE!!!

• Visité en juillet 2013

Avignon, France
“Superbe découverte”
Avis écrit le 29 mars 2013

Petit établissement de village méritant d'être connu. Cuisine familliale recherchée avec 2 menus a 17 et 28 € très correct et plats recherchés, en ce qui concerne le second. A recommander

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Où manger le dimanche soir?”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Châteaurenard est une ville fantôme le dimanche soir et à ma grande surprise, ce petit restaurant était ouvert!
Nous y avons donc mangé avec ma copine et nous avons pris le menu à 28€... On a cru qu'on allait exploser tellement on a mangé!!!
En résumé, très joli cadre, service sympathique fait par la patronne, cuisine très bonne avec belle présentation et surtout un dimanche soir un restaurant ouvert en centre de Château...

• Visité en novembre 2012
Eyragues, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'ai déjeuné trois fois dans ce restaurant, à chaque visite l'accueuil a été fort agréable tout comme le service en plus de sa rapidité, il est donc bien temps que je laisse mon avis sur cet établissement.
Mention spéciale malgré la qualité de l'accueil et le service au cuisinier. Les plats sont fins et très bien présentés et l'accompagnement est soigné, la cuisson des légumes est parfaite, on trouverait presque que l'assiette n'est pas assez fournie, mais tout cela par gourmandise, comme nous l'annonce justement le nom du restaurant
L'établissement est très bien tenu, le décor est moderne
En bref, on est pas dans un gastro mais on s'y régale, et l'addition reste plus que correcte, c'est toujours un plaisir d'y retourner, donc on y retournera

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Par Gourmandise ont aussi consulté