“sympa”

Ajoutez-la.
Par Gourmandise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Ouvert le midi du lundi au samedi, le soir vendredi et samedi
Châteaurenard, France
“sympa”
Avis écrit le 29 novembre 2013

nous avons essayer ce restaurant pr continuer notre visite des resto chateaurenardais!! accueil sympa cuisine simple et correcte!! nous avons pris un hamburger chacun avecma compagne! et honnêtement tres bon !!! je vous le conseille

• Visité en octobre 2013

Savoie
“Bien et sympathique”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bien situé, belle terrasse, propre, service simple mais efficace et attentionné.

Bon accueil, formules du jour bien présentées et appétissantes pour un prix très correct.
Eventuellement un peu d'attente entre les plats, mais vu le succès de ce restaurant, rien d'étonnant (les commerçants du coin en ont fait leur cantine, c'est tout dire).
On vous change de couverts à chaque plat. Vaisselle digne d'un restaurant plus cher.

Bonne adresse.

• Visité en août 2013
“formule dej bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 septembre 2013

découverte, très bon moment, cuisson très réussie du calamar plancha (bravo!), Panacotta citron vert savoureux, frites maison (bien chaudes et excellentes). plusieurs formules 12 à 15€ pour 2 plats, on a vu passer des grandes assiettes très appétissantes (avec assortiment légumes grillés, fromage...). Si peu de mistral, agréable terrasse...à renouveler!

• Visité en septembre 2013
Châteaurenard, France
“Des plus et des moins...”
Avis écrit le 13 août 2013

Repas pris pendant les fêtes.
Menu à 28€: entrée, plat, dessert.
Tartare de saumon: sans surprise mais bon, jolie présentation.
Dorade et légumes confits: très bon mais un peu léger.
Dessert: glace au citron meringué, très sucré, sans intérêt. Le tiramisu aux fraises de mon mari, idem d'ailleurs plus près du gâteau aux fraises (sans fruits frais) que du tiramisu.
Au total avec le vin 33€ par pers, un peu cher à mon avis. Desserts à revoir!

• Visité en août 2013
“Parfait, malgré les clients de mauvaise fois...”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Pour avoir mangé à plusieurs reprise dans cette établissement en semaine, Week end et jours de fêtes. Je vous le conseille fortement. Et que dire de leur burgeur maison... hum un régal pour les papilles. Une pointe de douceur avec le tiramisu caramel beurre salé pour succomber. En ce qui concerne l'avis précédent, chacun son avis, mais étant témoin de la scène je tiens a préciser que la patronne c'est excuser pour le problème (rupture de frite). La patronne leurs a proposé de leurs offrir des desserts, des cafés mais ils ont refusé à chaque fois, en disant je cite : " non c'est bon l'addition sa suffira largement. On en a assez vue". Bref la mauvaise fois des gens est immense. Chacun son avis moi je vous dit le tester c'est l'adopter !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Par Gourmandise ont aussi consulté