“une Brasserie du Top Chef”

Brasserie Des Lonnes
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Châteaurenard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Sur la route St Rémy - Avignon, est nichée sous les platanes de Provence, une brasserie comme on les aime à savoir des plats cuisinés avec des produits frais, une carte plus que variée, un accueil des plus chaleureux le service est génial, la patronne très souriante présente ses plats avec amour et coeur, on a envie de tout prendre tellement que les assiettes sont belles et appétissantes.
bien sur vous vous posez la question du prix...eh bien raisonnable un très bon rapport qualité prix
Je vous recommande vivement cette adresse pour un repas convivial en famille ..

Avis publié : 4 juin 2014

Avec un accueil parfait, souriant... et une terrasse très agréable, nous avons très bien mangé. Formule Entrée + Plat + Dessert à 14,5€! Choix variés et très bons!

Avis publié : 1 juin 2014

terrasse agreable ombrage par les platanes le midi menu entre 14€50 et 17€50 ainsi que le vendredi et samedi soir menu a 23€ bonne cuisine et surtout variee bref un bon rapport qualite prix produits frais service sympa je vous le recommande

Avis publié : 20 janvier 2014

restaurant à la réputation confirmée surtout le vendredi pour l'aïoli, vaut mieux reserver ce jour là!.
tres bon accueil
terrasse tres agreable des qu il fait beau
et surtout cuisine maison

Avis publié : 2 décembre 2013

Je vous conseille vivement cette brasserie située sur l'axe St Rémy - Avignon où je m'y suis rendu à de nombreuses reprises sans jamais y être déçu. Le menu est à € 17,00, carafe de vin comprise. L’accueil est des plus chaleureux et la cuisine, malgré le prix fait preuve d' une certaine recherche et les produits sont frais. Ce restaurant est des plus indiqués pour les petits repas d'affaires rapides ou les repas en famille grands et petits y trouveront satisfaction (les frites sont aussi bonnes que les frites belges lol) A déguster le samedi l'agneau de 7 heures une merveille N'hésitez pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Des Lonnes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Brasserie Des Lonnes ?

;