“Vous ne le regretterez pas”

Brasserie Des Lonnes
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Châteaurenard
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Accueil service sourire, tout y est.
j'y vais pour affaire ou par plaisir, grand parking. Tarifs plus qu'acceptable.
Vous y apprécierez, une cuisine traditionnelle et variée. Et y en a dans l'assiette.

Passage incontournable surtout en saison estivale et en soirée le WE.

Excellent

Avis publié : 21 juin 2014

Cuisine super bonne, ambiance chaleureuse, une patronne super agréable.... Un très bon restaurant a recommander vivement.... Un des meilleur restaurant que je connaisse....

Avis publié : 7 juin 2014

Comme d'habitude, on a passé une excellente soirée en mangeant entre amis en terrasse. Tout a été au top : l'accueil est parfait, la cuisine est toujours délicieuse (mention spéciale entre autres pour la tarte fine aux tomates, les rouleaux aubergine/gambas, le gâteau d'agneau aux aubergines et ses petits légumes sautés, le carpaccio d'ananas) parfaitement assaisonnée et très bien présentée, le service est rapide, l'ambiance très sympa. Même les enfants sont ravis de venir manger là d'autant qu'il y a une grande cour pour s'amuser. Je vous conseille donc vivement d'y aller en famille et entre amis car en plus les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 6 juin 2014

Sur la route St Rémy - Avignon, est nichée sous les platanes de Provence, une brasserie comme on les aime à savoir des plats cuisinés avec des produits frais, une carte plus que variée, un accueil des plus chaleureux le service est génial, la patronne très souriante présente ses plats avec amour et coeur, on a envie de tout prendre tellement que les assiettes sont belles et appétissantes.
bien sur vous vous posez la question du prix...eh bien raisonnable un très bon rapport qualité prix
Je vous recommande vivement cette adresse pour un repas convivial en famille ..

Avis publié : 4 juin 2014

Avec un accueil parfait, souriant... et une terrasse très agréable, nous avons très bien mangé. Formule Entrée + Plat + Dessert à 14,5€! Choix variés et très bons!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Des Lonnes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Brasserie Des Lonnes ?