“A ne pas manquer...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Excellent... nous y allons de temps en temps s'en jamais être déçu. Accueil sublime de Valérie et Patrick. Une cuisine parfaite. Que vouloir de mieux!?

Paluds-de-Noves, France
“Y aller c'est se régaler !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un petit coin de paradis où nous sommes toujours accueillis par une équipe très sympathique et souriante ! A chaque fois nous mangeons des produits frais et divinement composés avec un rapport qualité prix excellent. Dans les assiettes nous retrouvons le raffinement et une explosion de saveurs. Nous apprécions énormément la terrasse tant le midi que le soir. Bref vous l'aurez compris je recommande vivement ce restaurant qui à mon sens se place parmi les meilleurs de la région.
Une cuisine de qualité dans un cadre agréable et une déco de folie, un accueil chaleureux et le tout à moindre prix.

Rognonas, France
“lieu a recommander”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passer un agréable moment, dans un lieu conviviale. La carte est pas chargé de plats, original, je me suis régalée. Bonne salade mesclun et non de la salade en sachet comme on trouve dans beaucoup de restaurant. Nous sommes arriver un peu tard dans la soirée et avons eu un très belle accueil. Nous avons manger dehors, le top avec des enfants pour l'espace extérieur.

Eyragues, France
“A recommander”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Comme souvent nous sommes allés dîner au lonnes l accueil toujours aussi sympathique et la cuisine égale à elle même c est à dire inventive et délicieuse un excellent rapport qualité prix a recommander

“Arnaque !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Venus plusieurs fois, nous avons été cette fois-ci très déçus ! Sous une apparente sympathie, la patronne est en réalité très maligne. Elle ne nous a pas présenté la carte, les plats ont juste été cités oralement. Arrive la note et ô surprise, on nous facture 3€ de supplément pour le plat principal, soit 12€ pour 4 personnes. La raison : il s'agissait de plats du jour, or elle ne nous l'a jamais dit à l'annonce des plats ! Néanmoins, le cuisinier est doué, mais nous ne reviendrons pas nous faire voler. 2 conseils : demander la carte et vérifiez bien votre note !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Des Lonnes ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Des Lonnes ?