“Super bien mangé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 août 2014

Super bon accueil, super bien mangé. Menu rapport qualité prix très très bien.
Dommage que nous venons de Bruxelles, un peu loin pour se faire un bon petit resto.
Petit bémol: pas reçu de carte

Nous vous le conseillons vivement !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Des Lonnes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Excellent... nous y allons de temps en temps s'en jamais être déçu. Accueil sublime de Valérie et Patrick. Une cuisine parfaite. Que vouloir de mieux!?

Avis publié: 30 juillet 2014

Un petit coin de paradis où nous sommes toujours accueillis par une équipe très sympathique et souriante ! A chaque fois nous mangeons des produits frais et divinement composés avec un rapport qualité prix excellent. Dans les assiettes nous retrouvons le raffinement et une explosion de saveurs. Nous apprécions énormément la terrasse tant le midi que le soir. Bref vous l'aurez compris je recommande vivement ce restaurant qui à mon sens se place parmi les meilleurs de la région.
Une cuisine de qualité dans un cadre agréable et une déco de folie, un accueil chaleureux et le tout à moindre prix.

Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons passer un agréable moment, dans un lieu conviviale. La carte est pas chargé de plats, original, je me suis régalée. Bonne salade mesclun et non de la salade en sachet comme on trouve dans beaucoup de restaurant. Nous sommes arriver un peu tard dans la soirée et avons eu un très belle accueil. Nous avons manger dehors, le top avec des enfants pour l'espace extérieur.

Avis publié: 25 juillet 2014

Comme souvent nous sommes allés dîner au lonnes l accueil toujours aussi sympathique et la cuisine égale à elle même c est à dire inventive et délicieuse un excellent rapport qualité prix a recommander

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Des Lonnes ont aussi consulté

Eyragues, Bouches-du-Rhone

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Brasserie Des Lonnes ?