“Déception”

Cuisines : Delicatessen
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Voilà plusieurs fois que nous y mangeons en famille. Jusque là bon rapport qualité prix malgré des desserts moyens. Hier soir surprise : Menu unique a 23 euros pour la fête du village. En entrée de banales salades ou un papeton qui s'avère être en fait une crème d aubergines. Viande de taureau correcte mais accompagnée de 2 rondelles de courgette et un dessert industriel. Mousse au chocolat compacte idem pour la crème caramel sortie d un sachet. La saison touristique bat son plein certes mais ce n'est pas honnête de vendre un tel dîner a ce prix. Nous essaierons un autre restaurant la prochaine fois.

Avis publié : 1 juillet 2014

Une carte sympa, des produits frais. Un service impeccable, un bon rapport qualité prix. Nous étions venues prendre un pot, nous sommes restées pour le déjeuner. A refaire. De plus, c'est agréable le jour du marché, le dimanche.

Avis publié : 27 mai 2014

resto sympa au centre de la ville de châteaurenard.
cuisine simple et traditionnelle.accueil chaleureux.
on peut être servi soit à l'interieur dans une deco baroque ou sur la terrasse à l'exterieur: agreable le dimanche , jour du marché.
établissement qui propose aussi des soirées à thèmes avec le repas compris.
Vous pouvez tout simplement y prendre un pot: le personnel est aux petits soins et tres decontracté.

Avis publié : 10 mai 2014

Déco design. Le soir repas à 16 Euros : présentation des plats recherchée, quantité suffisante, service agréable. Une adresse à retenir et des jeunes à encourager

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Enfin, ils ont baissé leurs prix (changement de gestion?) . Menu du soir à 16€. Très jolie déco. A refaire. Choix Desserts à revoir. Si je pense que 16 est la moitié de 32.... et quand on prends un menu à 32€ ailleurs ce n'est pas deux fois plus bon...

Les voyageurs ayant consulté Le baroque cafe ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le baroque cafe ?