“enfin des pizzas digne de ce nom”
Avis sur Pizza Station

Pizza Station
Classé n° 22 sur 32 Restaurants à Châteaurenard
Avis publié: 20 juillet 2014

Je vous recommande de commander les pizzas de cet établissement; elles sont délicieuses, bien garnies. Je me suis régalée avec l ankara que du bonheur. Merci au pizzaïolo qui m a régalé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Station
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Un très large choix de pizza et un respect des livraisons . Très bon accueil . Les pizzas sont très bonnes

Avis publié: 24 mars 2014

Un large choix de pizzas à emporter ou livrer (pas de restauration sur place). L'accueil est très sympa, les horaires de livraison sont respectés, et surtout les pizzas délicieuses.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Station ont aussi consulté

Chateau-Renard, Loiret

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizza Station ?