“Un hôtel parfait”

Iriarte Jauregia Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Bidania
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 6 juin 2013

Les hôtels aménagés dans une demeure ancienne sont nombreux, mais présentent souvent l’inconvénient de proposer des chambres au décor vieillot et des salles de bains d’un style désuet. Encore plus nombreux sont les hôtels contemporaines répondant à toute exigence en terme de confort, mais au caractère fonctionnel, minimaliste et impersonnel. Hormis quelques somptueux palaces inaccessibles aux communs des mortels, rares sont en revanche les établissements qui peuvent se prévaloir de conjuguer le charme d’un palais historique, le confort d’un équipement moderne et la chaleur d’une décoration raffinée. L’hôtel Iriarte Jauregia en est un exemple parfait, avec la valeur ajoutée d’un environnement naturel de grande beauté. Dommage qu’il n’y ait davantage d’hôtels comme celui-ci !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iriarte Jauregia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Nous y avons fait étape lors de notre voyage vers Madrid. Accessible par une jolie route de campagne , l'hôtel se trouve au sommet d'une colline dans un petit village avec des belles vues sur la vallée . Un endroit calme et trés paisible. Cet ancien palais a été complètement restauré et magnifiquement décoré , avec un mélange d'ancien et de moderne. On a adoré. Le personnel est extrêmement serviable et parle plusieurs langues dont le français. Notre chambre (la 205) était splendide, trés spacieuse , propre et trés joliment décorée avec une magnifique vue sur la vallée. Grande salle de bains. On a profité pour voir les allentours en montant j'usquau sommet de la montagne. Aprés 1h47 de marche on a été récompencé de nos efforts avec une vue à couper le soufle sur la vallée et les montagnes environnantes. On aurait cru être en Suisse. De retour à l'Hôtel , aprés une bonne douche , le dîner du soir au restaurant Bailara était l'un des points forts de notre séjour . C'était de loin le meilleur dïner que nous avons eu pendant nos 7 jours de voyage. Exellente carte de vin espagnol à des trés bon prix . Le service était exellent , et bon conseil du serveur pour le choix de la commande et du vin . Saveur à découvrir. Pour nous ça été un séjour sans faute dans cette magnifique région basque . Une chose et certaine , nous y retournerons avec des amis.
Remarque personnelle: Une piscine couverte à côté de ce magnifique palais serait un plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

Lové au milieu des montagnes basques, la superbe batisse réserve de superbes surprises à ces visiteurs : amabilité du personnel, qualité du diner, décoration mélant modernisme et antiquité ....tout est parfait ! Nous étions invités à un mariage : le lieu avait été réservé en exclusivité ....moments magiques parfaitement orchestrés. Nous y reviendrons surement en week end pour profiter de la belle campagne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2012

Un manoir superbement refait niché dans un recoin du pays basque et à moins de 25mn du centre de San Sebastian. Un luxe mariant une bâtisse de charme, une déco contemporaine et un confort très chaleureux. Le personnel est extrêmement serviable et parle plusieurs langue sans problème dont le français. La table du dîner est très raffinée, tout comme celle du petit déjeuner qui est excellente.
Ne pas hésiter à s'y rendre pour séjourner quelques jours pour un dépaysement total!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2012

Hôtel mélangeant habilement le moderne et l'ancien dans une bâtisse du 18ème de 3 étages. Belle terrasse et jardin, le parking est à l'ecart. Un endroit calme et reposant idéalement situé pour faire des balades.

Chambres décorées avec beaucoup de goût. Grand salon de repos/lecture. Belle salle de restaurant avec une carte très inspirée. Acceuil chaleureux.

Un seul reproche, le manque de chaine TV en français/anglais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2012

Très belle bâtisse pleine de charme , belle décoration simple mais raffinée et à la hauteur du lieu
Chambre au confort moderne très bien tenue . Accueil souriant et chaleureux . Repas raffiné et service charmant . Que demander de plus ? Un séjour sans faute dans une magnifique région

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2012

Une nuit seulement passée à l’hôtel IRIARTE JAUREGIA en Espagne… Juste le temps d’apprécier la superbe chambre sous les toits (il est probable que celles des étages inférieurs soient encore plus belles) et le repas du soir très bien servi dans une belle salle.
Le bâtiment est parfaitement réaménagé, le cadre (en haut de la montagne) est magnifique, le jardin est paisible, ce qui donne au final un endroit calme et reposant.
C’est un lieu à découvrir…

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bidania ou ses environs
Hotel Torre Zumeltzegi
Hotel Torre Zumeltzegi
N° 1 sur 1 à Onati
Hotel Villa Soro
Hotel Villa Soro
N° 2 sur 51 à Saint-Sébastien
Hotel Maria Cristina, a Luxury Collection Hotel, San Sebastian
Hotel Maria Cristina, a Luxury C...
N° 1 sur 51 à Saint-Sébastien
N° 1 sur 5 à Getaria
Hotel Astoria 7
Hotel Astoria 7
N° 6 sur 51 à Saint-Sébastien

Vous connaissez Iriarte Jauregia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iriarte Jauregia Hotel

Adresse: Lugar Eliz 8, 20496 Bidania, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Bidania
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bidania
Catégorie de prix : 111€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iriarte Jauregia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iriarte Jauregia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.