“très mauvaise nuit”

Holiday Inn Express Lisbon Airport
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 12 mai 2013

Si vous séjournez dans cet hôtel, assurez vous que votre chambre ne donne pas sur l'autoroute en contrebas. L'isolation phonique est quasi nulle et on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte. Prévoir donc des boules quiès de très bonne qualité.
A l'aller nous avons pu avoir une chambre côté cour, et là c'est tout à fait correct, mais au retour, pas de chance, il ne restait plus que des chambres côté autoroute...très mauvaise nuit, circulation ininterrompue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express Lisbon Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

De retour du Brésil idéal pour escale et pratique , pour les personnes qui le désire manger sur place et possible , sinon en sortant à droite de l'hôtel 200m plus bas sur une place un petit resto familiale Churasquaria vous régalera les babines avec leur viande et poisson frais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2013

Situé à 10 minutes en taxi de l'aéroport, dans une zone industrielle, il ne faut pas compter faire du lèche vitrine aux environs. Mais pour passer une nuit entre deux vols c'est idéal et pas cher.
Chambres modernes, bien équipées, literie agréable. Autant le déjeuner buffet est très convenable, autant le snack au dîner est limite en choix et en qualité. Possibilité se faire livrer des pizzas en chambre.Navette à 5 euros pour rejoindre l'aéroport. J'y retournerai pour ma prochaine escale nocturne.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 octobre 2012

Il s'agit d'un hôtel holiday inn express. Chambre propre, service de bar, déjeuner et stationnement gratuits. Par contre pour le souper, peu de choix et cher (12 euros). Internet gratuit mais pour une heure seulement. Imprimante et ordi disponibles pour imprimer la carte d'embarquement. Personnel bilingue et très gentil.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 10 juillet 2012

La chambre est correcte, mais le téléviseur ne fonctionne pas. Aprés trois interventions au bureau d'accueil, pas de réactions.(Ines et Rita présentes au bureau se reconnaitront) Au moment de manger, on demande l'adresse d'un restaurant à proximité, la seule proposition est de téléphonner à un taxi pour descendre au centre ville, (alors qu'à moins d'un kilomètre se trouve pizzeria et snack). Au réveil fixé à 4h00 pour prendre l'avion, le téléphone n'a jamais sonné chambre 325 (Heureusement que l'alarme du portable elle, a fonctionnée). Toutes ces anecdotes pour vous dire que le personnel à aucun moment ne s'est "bougé les fesses " de son siège pour intervenir. C'est déplorable....Ils sont la honte de leur pays, par ailleurs un peuple si accueillant et chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Attention, si vous n'avez pas de GPS vocal dans la voiture, vous risquez de perdre beaucoup de temps pour trouver l'hôtel !
Nous avons perdu près d'une heure à tourner dans un véritable labyrinthe. Même si nous avions sous les yeux la position exacte de l'hôtel sur un smartphone avec GPS non vocal et que nous appercevions l'hôtel lui-même par les fenêtres, nous étions perdu dans un imbroglio invraissemblable de routes à sens unique... Nous avons discuté avec un autre couple croisé à l'hôtel qui disait aussi avoir pris bcp de temps pour trouver l'hôtel, même avec un GPS vocal. Et le chauffeur de taxi (qu'on a pris le soir après avoir rendu notre voiture) nous a dit la même chose: il a dû aidé plusieurs fois des collègues qui ne savaient pas comment se rendre à cet hôtel !
A part ce problème rageant, l'hôtel est moderne, soigné et pratique, une bonne solution pour passer la dernière nuit avant de prendre l'avion tôt... Mais tout compte fait, l'argument de proximité n'est pas si valable: une course de 5 min. en taxi coûte moins cher que les 8 € pour la navette... Et il pourra vous amener directement au bon terminal si necessaire ! (Et non pas au terminal 1 si vous prenez la navette de l'hôtel, alors que vous allez au 2...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2012

J'y suis resté une seule nuit, car arrvant de Paris l'apres midi, je repartais le matin vers les Açores, j'ai donc choisi cet hôtel par la proximité de l’aéroport.

Les chambres sont très spacieuses, propres, et modernes, le prix est tout a fait très abordable pour 2 personnes.
Depuis l’aéroport, si vous prenez le taxi, il vous en coutera 10 euros pour faire 2 km, je vous conseille de prendre la navette de l’hôtel, qui coute 4 euros para voyage. Il existe aussi un bus, mais il vous laisse assez loi de l’hôtel, il vous en coutera 1.7 euros.

Très bon hôtel pour le personnes qui sont en escale a l’aéroport de Lisbonne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
N° 102 sur 253 à Lisbonne
Tivoli Oriente Hotel
Tivoli Oriente Hotel
N° 104 sur 253 à Lisbonne

Vous connaissez Holiday Inn Express Lisbon Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Lisbon Airport

Adresse: Rua Da Guine | Antigo Edifício Hidrotecnica, Prior Velho 2685-334, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Prior Velho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Prior Velho
Catégorie de prix : 85€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Lisbon Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, HotelQuickly, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Lisbon Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Lisbon Airport Lisbonne
Holiday Inn Express Lisbon Airport Hotel Lisbon