Points forts des avis
Visite du salon de l'automobile

Visite très intéressante mais les véhicules exposés sont hors de portée de notre porte monnaies et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Isis33_67
Strasbourg, France
La Mecque de l'automobile d'exception !

Ariiver tôt, profiter et partir tôt ! Le meilleur moyen pour éviter les bouchons en arrivant, les... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
grannico
Franche-Comté, France
Lisez les 45 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 février 2019

A 5 minutes de l'aéroport et 15-20 minutes de la gare cornavin. Des hôtels de premières classe à proximité de la halle. Un parking disponible pour les petites manifestations. Pour le salon de l'automobile il est préférable de venir en train et/ou bus.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

nous sommes allés voir le Supercross ce week-end et franchement cette salle est immense ! c’est un peu un labyrinthe mais l’emplacement est super proche de l’aéroport et l’accès se fait facilement.
des navettes sont à disposition ce qui évite de. perdre du temps !
une très bonne surprise : les toilettes étaient propres !! même après un supercross avec plusieurs milliers de personnes ! incroyable !!!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

une journée passée à admirer les voitures actuelles dont 90 % sont hors de nos prix, mais excellent pour rêver, voir les nouvelles technologies qui seront notre quotidien bientôt, mais je ne recommande pas d'y aller, comme nous, le week-end: trop de monde, constantes bousculades, et un accès difficile que les suisses n'ont pas maitrisé: il nous a fallu 2 heures entre notre arrivée sur le site et notre entrée au salon: parkings débordés et débordants, navettes en nombre insuffisant, galères qui nous ont fait douter de la légendaire organisation suisse. N'hésitez pas à aller déjeuner au restaurant Le Tartare, exceptionnel steak tartare que je n'aurais jamais pensé d'une telle qualité dans ce lieu où la restauration rapide est reine.Une belle journée quand même

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 10 mars 2018

Cela fait 2 années que je me rend en famille au salon de l'automobile de Genève au Palexpo, et je dois dire que je reste à chaque fois ébaillit par la grandeur de ce complexe. De plus, la logistique est gérée à la perfection ! Divers parkings en plein sont ouverts aux alentours du Palexpo et des navettes vont emmènent jusqu'à l'entrée de la manifestation du moment.

Si vous souhaitez vous rendre à une manifestation qui se trouve au Palexpo, n'hésitez pas à vous y rendre en toute sérénité.

Pensez si vous ne souhaitez pas dépasser énormément pour manger le midi, à vous prévoir des sandwichs avant de partir cela vous reviendra relativement moins cher !

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 10 décembre 2017

Voila une manifestation qui permet de voir un merveilleux concours hippique sur 3 jours. L'accès est facile avec le bus 5 ou train pour l'aéroport ou la voiture (parking de chf 10.--). Le spectacle est de niveau mondial. Il y a aussi des activités annexe comme dressage ou jeux épiques. Possibilité de se restaurer mais un peu cher. Dès lors prendre son pic nic est une option. A conseiller au moins une fois dans sa vie pour voir un concours hippique de niveau mondial.

Date de l'expérience : décembre 2017