“A éviter”

Haute-Autriche, Autriche
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Absolument décevant. Le moment fort de la viste a été la sortie. D'ailleurs cela a été une surprise, puisque nous y sommes arrivés après à peine une heure de cheminement parmi quelques salles à l'ambiance pompeuse et superficielle. A 11€, la déception est chère payée.

Les passages entre les différentes pièces sont des draperies qui s'accrochent de la façon la plus désagréable possible au corps et au visage, et on ne peut s'empêcher d'imaginer tous ceux qui s'y sont accrochés avant soi.

Nous nous attendions à des informations sur la fabrication des cristaux et sur l'histoire de l'entreprise, voir même de beaux exemples des pièces produites, mais il n'y avait rien de tout ça.

Visité en juillet 2014

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“un monde enchanteur !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Absolument magnifique, STRASS, STRASS, STRASS, que de la brillance, de l'art, de l'émotion !
En vacances à Innsbrück, par une journée pluvieuse, le 26 mai dernier, nous avons visité le Monde du Cristal et en sommes ressortis émerveillés ! Le passage dans le boule de cristal taillé me donne encore des frissons.....Nous ne pouvons que recommander cette sortie, et à la fin, n'oubliez pas de flâner dans la "boutique", laissez-vous tenter... !

Visité en mai 2014
Neuchâtel, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un monde brillance”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ca brille de partout, c'est très, très beau!
L'entrée n'est pas donnée, mais nous en avons pour notre argent, ça vaut la peine d'y aller se promener. Le jardin est splendide.
Lors de cette visite, nous en savons plus sur l'histoire Swarovski.
Une GRANDE boutique nous attends à la fin de la visite. Incroyable tellement il y a de choix!
Les vendeurs sont à l'écoute et ne forcent pas à la vente.

Visité en octobre 2013
South of France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Jolie visite”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous ne pouvions pas venir à Wattens sans nous arrêter au monde du Crystal Swarovski. la visite a été très magnifique. Les robes en crystal sont magnifiques et tout le reste est aussi merveilleux. La boutique est très variée, il y a de quoi se faire plaisir à tous les prix. A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“ENTOURES DE CRISTAUX SCINTILLANTS”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Malgré une entrée un peu chère, cela vaut la peine d'y jeter un coup d'œil. Au Tyrol le temps n'est pas toujours au beau fixe, mais vous entrez un de ces jours pluvieux vous vous croyez au soleil ! Un mur de cristaux, de magnifiques créations en pierres Swarovsky, vous en avez quand-même pour votre argent.. A l'inévitable boutique vous avez un choix énorme, à défaut d'un prix moindre aux boutiques ailleurs.
Admirez !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Swarovski Crystal Worlds ont aussi consulté

Vous connaissez Swarovski Crystal Worlds ?