“un agréable séjour, merci” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Horizon

BEST WESTERN Hotel Horizon
Lille, France
“un agréable séjour, merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons logé dans cet établissement lors d’une visite au Parc animalier Pairi Daiza avec nos 2 enfants et nous avons passé un excellent séjour : chambre spacieuse avec 4 vrais lits, bonne douche, WIFI gratuit, télévision avec plusieurs chaines multilingues et buffet petit déjeuner froid et chaud. Nous avons diné sur place et le buffet froid et chaud à volonté est très facile avec des enfants. Grande terrasse ! Si nous revenons à Pairi Daiza, nous logerons à nouveau ici !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Horizon, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour Madame,

Merci d'avoir déposé cet avis très positif concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

De Panne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous n'avons passe qu'une nuit dans cet établissement. C'est un nouvel hotel idéal pour gens d'affaires. Très propre a l'image des autres hotels de ce type.
Petit déjeuner très correct et personnel super accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Horizon, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur,
un grand merci pour avoir donné cet avis très positif pour notre établissement, que nous avons repris depuis moins d 'un an.
Cela nous motive à toujours donner le meilleur service à nos clients !
Eysines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce best western d'un bon rapport qualité prix est très pratique car situé à 100 m de la sortie N°29 de l'autoroute A8 Lille-Bruxelle. Les chambres sont spacieuses et confortables, comme souvent dans les Best Western. Coté restaurant les plats ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, mais un large choix d'entrées et de desserts est proposé en buffet. Très bien dans la cadre professionnel car le cadre aux alentours reste "industriel".
S'il y avait possibilité j aurai opté pour un "bien" en note globale"

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DDeWeerdt, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Horizon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,
je tiens à vous remercier pour votre feedback.
Il est toujours important pour nous de nous améliorer et votre avis nous aide à le faire.
Je suis heureux que les chambres vous ont plu.
Pour ce qui est de la brasserie, je suis propriétaire de cet hôtel que depuis quelques mois et j'ai du me focaliser sur plusieurs priorités : remettre à niveau les chambres, améliorer nos salles de séminaires et créer une équipe dynamique et toujours attentive au client. je pense que nous y sommes arrivés. 2014 sera donc l'année du changement question restauration.
J'espère vous revoir chez nous dès que possible !
Witry-les-Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Hotel sympa à l'entrée d'une zone industrielle. La mini suite est très spacieuse et avantageuse quand on a enfant ou adolescent avec soi. Inconvénient : le restaurant n'est pas ouvert le weekend. Il a été difficile de trouver un restaurant à proximité de l'hôtel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère madame,
tout d'abords, je vous remercie d'avoir prie le temps de mettre cet avis sur Tripadvisor.
je suis content de lire que la junior suite vous a plu. Il est vrai qu'avec des enfants, bénéficier d'un maximum de place est judicieux !
Pour ce qui est du restaurant, il est effectivement fermer le weekend en basse saison.
Nous allons néanmoins mettre en route un système de snacks au bar (spaghetti, lasagne, croque monsieur, etc) afin qu'il y ai toujours des encas lorsque le restaurant est fermé.
merci pour votre feedback !
gand belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous avons été égréablement surpris
acceuil à la réception très sympa et principalement Samyr chambre très spacieuse et le petit déjeuner très bien large choix d'ou les critiques précédents ne sont plus d'actualité suite au changement de diréction. hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
merci pour cet avis très positif.
J'ai effectivement repris cet hôtel depuis quelques mois et nous essayons de donner le meilleur service possible afin de satisfaire nos clients au mieux !
Encore merci à vous
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel idéalement situé à proximité de la A8 (E429);
Nous y avons passé 2 jours dans le cadre d'un séminaire résidentiel.
Chambre très agréable et fonctionnelle; salles de réunion spacieuses et modulables.
Mention spéciale pour la déco des toilettes hommes ;°)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,
en tant que nouveau propriétaire depuis avril 2013, je tiens à vous remercier pour cet avis positif.
Notre équipe fait chaque jour le maximum pour améliorer nos services et votre feedback nous prouve que nous sommes sur le bon chemin !
Merci pour cette motivation !
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel situé au calme,très bon service notamment au petit déjeuner..
On est très content et on reviendra..
Je travaille régulièrement avec la société Husqvarna situé en face; j'irai certainement prochainement passer une nuit à l'hôtel ;cette fois ;dans un cadre professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
je vous remercie pour cet avis très positif.
Notre équipe fait chaque jour de son mieux pour satisfaire nos clients et votre avis nous stimule à toujours faire mieux.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Voir également ces hébergements à Ghislenghien ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hotel Casteau Resort Mons
N° 2 sur 8 à Mons
Dream
Dream
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Horizon

Établissement : BEST WESTERN Hotel Horizon
Adresse: Avenue des Artisans 1, Ghislenghien 7822, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Ghislenghien
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ghislenghien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Horizon 3*
Découvrez le BEST WESTERN Hotel Horizon Ath Lessines, situé à l'entrée de la zone industrielle florissante de Ghislenghien, à une minute seulement de l'autoroute de Lille - Tournai - Bruxelles et lieu de séjour idéal non seulement pour les affaires mais aussi pour visiter la région. L'hôtel se trouve à 15 minutes seulement du parc animalier «Pairi Daiza» (anciennement Paradisio), du musée «Hôpital Notre Dame à la Rose Lessines", de la "cité des Géants, Ath" (patrimoine de l' UNESCO) du "Chateau de Beloeil", de la "base du SHAPE Chièvres » et du "Golf d'Enghien ». C'est aussi le lieu idéal pour visiter la « Maison du pays des Collines », « l'Archéosite et Musée d'Aubechies-Beloeil » et le « Musée de l'auto, la collection Mahy ». Notre hôtel comprend 60 chambres très spacieuses avec WIFI gratuit, coffre forts, télévision multilingue à écran plat ainsi que cinq salles de réunion de pointe pour vos conférences et vos événements privés. Notre personnel attentionné et multilingue est fier de vous offrir un service personnalisé, marque de fabrique de notre hôtel. Notre restaurant vous propose différents buffets, ses viandes grillées et ses repas à la carte. Le soir, vous pourrez vous détendre dans notre bar avec terrasse et déguster nos célèbres bières belges. Vaste parking voitures et autocars ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.