“excellent hotel”

Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
N° 1 sur 1 Hôtels à Oostkamp
Avis publié: 22 janvier 2012

cet hôtel est très agréable, chambre spacieuse, belle salle de bain, literie agréable.
accueil, bar, restaurant : aucune critique.
le dîner était de qualité, le dessert (trio italien) un peu moins bon. Le vin excellent.
le buffet petit déjeuner était plus que parfait.
situation en bord d'autoroute mais chambre très bien insonorisée. Proche de Bruges ; il faut cependant éviter les heures de trafic.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2011

Nous avons passé notre nouvel an il y a presque 2 ans dans cet hotel et nous en gardons un très agréable souvenir. Nous y avons passé 3 nuits. Tout d'abords l'hotel est très bien situé, proche d'une sortie d'autoroute (mais nous n'en avons pas subi les nuisances sonores) Et à moins de 15 mn du centre ville de Brugge (en voiture) De ce fait, le rapport qualité / prix est intéressant. Le lieu fait à la fois hotel & restaurant. Nous sommes arrivés le soir du réveillon vers 20h et n'avions pas pensé à réserver une table pour la soirée. Ce ne fut pas un problème, ils ont quand même réussi à nous trouver une petite table romantique et au calme. Nous avons très bien mangé, à un pris très raisonnable. L'intérieur de l'hotel a été récemment restauré. Notre chambre au rez de chaussée, était très spacieuse (au moins 30m²) Même la salle de bain nous semblait gigantesque. Bonne literie et isolation, personnel accueillant. Nous avons également utilisé le room service un soir, et là encore le repas était très bon sans être ruineux.

Seuls bémols (car il y en a tout de même) : l'hotel bénéficie d'un "spa": jacuzzi, sauna, salle de sport. L'accès est compris avec le prix de la chambre. Par contre le jacuzzi était hors service, et seule une indication en flamant le mentionnait... Nous avons donc eu l'air un peu stupide quand nous avons essayé de le mettre en route. Une traduction en français et en anglais aurait été appréciable pour un hotel qui accueille une clientèle principalement touristique.

Un hotel que nous recommandons vivement à tous ceux qui viennent à Brugge en voiture. Pour ceux qui viennent par le Thalys, il faut directement réserver en centre ville (certes bien plus cher pour les mêmes prestations) Mais l'hotel est selon moi difficilement accessible si vous n'êtes pas véhiculé. Brugge est une ville principalement piétonne, mais il existe des parking tout autour de la ville, plus des parking sous terrain vraiment proches du centre. Nous pensions que ce serait galère pour se garer mais il n'en fut rien.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel près de Bruges (7 km). Hôtel très design. Grandes chambres bien aménagées avec tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Il a été aménagé dans un ancien manoir, mais sa restauration est un belle réussite. Très beau bar et restaurant avec excellente nourriture. le seul petit ennui, c'est que l'on est près de l'autoroute mais bruit pas très gênant. Une adresse à retenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

Très bel hôtel au design récent, classe!
Chambre confort très bien, literie aussi. Toutes les commodités d'un quatre étoiles.
Petit plus pour le spa, jacuzzi: service gratuit!
Wifi gratuit mais pas parvenu à le faire fonctionner. Il y'a 2 postes internet gratuit.
Service taxi (payant)
L'hôtel est vraiment à côté de l'autoroute, mais vitres fermées, on entend rien!
Le restaurant est bon, correct, un peu cher, mais les restos d'hôtel sont toujours plus chers.
Nous sommes à 15 min du centre de Bruges.
Difficultés si vous ne parlez pas anglais, ils parlent peu français.
Parking gratuit!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2011

superbe séjour dans cet hotel!! Les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de goût. La salle de bain est très grande et bien équipée (douche et baignoire) . La chambre dispose de tout l'équipement d'un grand hotel (mini bar, coffre, grand lit...)
Personnel très agréable qui parle pour la plupart en français.
Le jacuzzi et le sauna sont en accès libre et très calme, nous avons pu en profiter a chaque fois que nous l'avons désirer et a chaque fois nous étions seuls!
Le bar de l'hôtel est très cosy et le prix des consommations est très convenable.
Le petit déjeuner buffet est parfait.
Pour ceux qui s'inquiètent de la proximité de l'autoroute, pas de panique ça ne gêne absolument pas on entend juste un tout petit bruit de fond, de plus c'est très pratique pour partir dans Bruges!
En résumé excellent rapport qualité prix pour cet hôtel a proximité de Bruges, je vous le recommande vivement nous avons été séduits!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

Excellent séjour. !!
Les chambres sont spacieuses, literie impeccable.
Grande salle de bain avec baignoire + douche à l'italienne (l'eau coule un peu en dehors du bac).
Très bon accueil, hôtel francophone. Autoroute juste derrière l'hôtel donc un peu bruyant mais très bien situé = 10mins de voiture pour aller à Bruges.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 9 février 2011

Junior suite vraiment splendide, déco moderne, c'était parfait !
Salle de bain ouverte sur la chambre avec baignoire à remous et douche de pluie, salon séparé.
Excellent repas le soir du 31 décembre, cuisine raffinée, très bon petit déjeuner. Se situe en sortie d autoroute donc pratique d accès.

• Séjour en : janvier 2011
Voir également ces hébergements à Oostkamp ou ses environs
Best Western Premier Weinebrugge
N° 23 sur 97 à Bruges
Golden Tulip De' Medici Hotel
Golden Tulip De' Medici Hotel
N° 47 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp

Adresse: Kapellestraat 146, Oostkamp 8020, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostkamp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Oostkamp
Catégorie de prix : 78€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oostkamp Van Der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
Van Der Valk Hotel Brugge-Oostkamp Oostkamp