“Parfait”

N° 1 sur 1 Hôtels à Oostkamp
Douai, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un hôtel grand luxe situé à 15minutes de Bruges . Très bon accueil, petit déjeuner royal!!!cocktails parfaits et à un prix abordable . Chambre spacieuse et propre . Décor design . Cadre sympa et malgré la proximité de l autoroute , nous y étions au calme . Une salle de fitness et une baignoire balnéo sont à disposition des clients

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Tournai
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avions réserver pour une nuit pour fêter nos un an de mariage. Très belle hôtel de luxe. check in rapide. chambre très jolie avec belle déco. room service super et nourriture très bonne.
c'est vrai qu'on est pas loin de l'autoroute mais on entend rien et pratique pour se rendre a Brugge quand on a une voiture (parking gratuit). nous n'avons pas tester le spa. Le petit déjeuner du matin buffet très copieux avec beaucoup de choix rien a redire.
Nous avons été très surpris de la note au départ. très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : peut être demander de ne pas être coté autoroute pour ceux qui sont vite réveillé moi ça ne ma pas e...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. L'hotel est moderne et design. Le petit déjeuner très bon. Mais il faut tout d'abord bien comprendre que cet hôtel n'est pas à Bruges mais à 15 minutes de Bruges en voiture. Pas de transport en commun.
Ensuite il faut noter que cet hotel est situé en bord d'autoroute. C'est donc non seulement laid comme environement, mais extremement bruyant même fenêtre fermée. N'imaginez même pas ouvrir la fenêtre. Ensuite le propreté laisse vraiment à désirer : douche sale... et, cerise sur le gateau ma fille, s'est reveillée le matin avec une multitudes de piqures en grappes qui laissent fortement pensé à des puces de lit selon notre médecin. Enfin je terminerais par le personnel qui est horriblement désagréable ce qui n'arrange rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Wiltz, Luxembourg
Avis écrit le 15 septembre 2013

Rapport qualité/Prix excellent. Excellence également pour le service petit-déjeuner, pour le restaurant et pour le personnel stylé et agréable et ce qui ne gâte rien, parfaitemenjt trilingue, voire quadrilingue. Confort de literie remarquable.
Seul bémol, la propreté laisse à désirer dans la salle de bain !

Astuce pour la chambre : De préférence demander une chambre donnant sur le parking car toutes les chambres à l'arrière de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel hôtel à quelques kilomètres de Bruges et de la Côte Belge. Chambre et salle de bains très spacieuses.Le restaurant est très joliment décoré et surtout excellent,les prix sont tout à fait corrects.Le petit déjeuner est une petite merveille. Le personnel est en principe trilingue,très sympathique et surtout très rapide.Le grand parking et le Wi-fi sont gratuits.
Un petit point noir quand-même, notre lit à été mal fait pendant les 3 jours de notre séjour et
la poubelle de la salle de bain était plus que pleine à notre arrivée dommage !
En ce qui concerne le bruit de l'autoroute,critique que l'ont retrouve dans beaucoup d'avis,est bien présent mais je suis d'avis qu'il faudrait planter quelques beaux gros arbres le long de cette route et le tour serait joué.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Pour y avoir séjourné en couple 2 nuits cet été et l année dernière a la même période,je peux dire que cet hôtel est très bien.concernant le restaurant,je ne peux pas me prononcer car nous y avons pas mangé..bel emplacement entre blankenberge et Bruges,la déco de la chambre est très moderne et propre.je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Villy-sur-Yères
Avis écrit le 26 août 2013

Séjouir de 2 jours pour le travai:

Cet hotel présente un rapport qualité / prix très satisfaisant.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
La salle de bain est également très grande avec douche et très grande baignoire.
Le personnel était relativement sympathique.

Le lit à mémoire de forme était très confortable. Les chambres sonbt très bien insonorisées.
je n'ai pas profité du sauna et du jaccusi, mais cela semblait également très bien.

Rien à redire, je le conseil vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oostkamp ou ses environs
Hotel Prinsenhof Bruges
N° 14 sur 97 à Bruges
Pand Hotel Small Luxury Hotel
Pand Hotel Small Luxury Hotel
N° 9 sur 97 à Bruges

Vous connaissez Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp

Établissement : Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
Adresse: Kapellestraat 146, Oostkamp 8020, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Oostkamp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Oostkamp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel Brugge-Oostkamp Oostkamp
Oostkamp Van Der Valk Hotel Brugge-Oostkamp