Van der Valk Hotel Brugge-Oostkamp
102 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Premier Weinebrugge(Bruges)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Parking gratuit
De Barge Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Academie Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
180 $US
124 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 428 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

Très bel hôtel, personnel professionnel et accueillant. Parking à disposition et gratuit. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est excellent.
Seul point négatif, l'hôtel se situe à proximité de l'autoroute et lorsque que les fenêtres sont ouvertes, cela s'entend...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Les gens qui y travaillent sont accueillants. Très bel hôtel. Petit déjeuner copieux, il y a du choix pour tout le monde. La chambre est agréable et nettoyée tout les jours. Seul bémol, les terrasses des chambres sont ouvertes à nos voisins…

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement qui propose de belles grandes chambres très luxueuses et très propres. L'ambiance de l'hôtel est reposante. Les repas sont à l'image du reste: excellent. Le petit déjeuner vaut les 16 euros demandés! Le personnel est très serviable. Un endroit où nous retournerons avec plaisir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Petit we en amoureux, avec le forfait luxe et romantisme. Un très bon rapport qualité prix. Choix à la carte, bon et copieux. Petit déjeuner varié. Petit supplément pour la chambre car nous voulions une baignoire. Chambre spacieuse, jolie et petit balcon. Seul bémol ... La localisation , ce magnifique hôtel est coincé entre l'autoroute et une route de passage ... A refaire !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 10 mars 2014

J'avais réservé cet hôtel pour une nuit "surprise" avec ma compagne. L'hôtel est maginfique, la réceptionniste très sympa et servialbe, la chambre très jolie et spacieuse ainsi que la salle de bain, un agrébale bar ou prendre l'apéro, un restaurant où l'on mange très bien, un petit déjeuner gargentuesque et le must est cet accès au sauna et jaccuzi! Bref nous avons passé un super séjour et Brugges est vraiment une magnifique ville à visiter en amoureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple