“Super!!” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nîmes, France
“Super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

J'y suis allée de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçue. Très bel intérieur sobre, la terrasse en été est très agréable, le service est chaleureux et la carte est variée. Les soirées à thème sont incontournables et (presque) uniques dans la région. A recommander!

• Visité en décembre 2012

Saintes, Belgique
“Annif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

La déco, très chouette !!! Le jardin pour les enfants est clôturé . L'accueil pour les 5 ans de mon cadet
était très chaleureux .

Visité en juillet 2012
Rebecq Rognon, Belgique
“Bonne surprise. Carte somme toute variée et cohérente.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

J'y suis allé deux fois en quelques jours et je n'ai pas été déçu. Ce qui contredit quelques avis négatifs dont je m'étais fait l'écho.

La première fois, j'avais pris le poisson en croûte avec un Entre-deux-mers en vin blanc. C'etait très bon. Le mojito qui avait précédé était très bien aussi.

La deuxième fois (vous noterez que je ne dis pas la seconde fois ;-), j'ai choisi le mix-grill de poissons. Très bon également. Mon épouse avait pris l'onglet à l'échalote. Tout aussi délicieux. Les enfants ont quant à eux pris une pizza Bambino très goûteuse.

Par bon temps, la terrasse est très agréable et les enfants peuvent profiter du grand jardin clôturé disposant de quelques jeux pour enfants (dont un château gonflable).

• 3 sur 5 bulles
Oisquercq, Brabant, Belgium
“Typiquement belge.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y sommes allés par hasard. Les moules étaient à la carte, en bons Belges, pas une seconde d'hésitation. Moules à l'ail, frites, un Entre-deux-Mers bien frais. Un moment délicieux à deux. A refaire sans aucun doute...

• Visité en août 2012
    • 3 sur 5 bulles