Domaine Du Chateau De La Neuville
Domaine Du Chateau De La Neuville
welkenraedt
“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

A quatre personnes avec un group on nous avons été agréablement surpris malgré les avis négatifs lus sur ce site. A part le vin rouge tout était bon et chaud. Je ne vais pas le conseiller mais ça vaut la peine de le tester.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

A l'occasion de l'anniversaire de mon fils,etions a 4. il n'y avait que 2 tables remplies.Plats insipides, froids,servis à la va vite, 1 verre de vin par personne; bref une envie ne plus revenir et tout cela pour 160 euros avec cafés..A part un cadre superbe mais difficile à trouver ,une déception ;je me suis excusé de l'avoir invité dans un tel établissement...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tihange

Hamois, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons pris un plateau de fruits de mer sur lequel il y avait du saumon fumé (trop salé), des sushis (!!), une terrine de poissons, un demi homard (baby) pour 2, un tourteau dans lequel il n'y avait rien à manger, des crevettes roses (même pas des grises) sans goût, bref, je n'ai jamais vu un plateau de fruits de mer pareil. En accompagnement : un (et un seul) petit pain maison, sans beurre !
Même avec un groupon pour lequel on a payé la moitié du prix (soit 75 euros au lieu de 150), c'était encore de trop pour ce que nous avons mangé.
Je ne retournerai pas dans cet établissement et ne le recommande pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Restaurant :
Après un accueil manquant de chaleur, je goutai le vin qui arriva débouché.. Selon moi, il s'agit d'une piquette transvasée dans une bouteille.
La soupe de poisson était tiède et peu goûteuse, accompagnée d'une rouille grasse et sans saveur et de croutons ayant connu des jours meilleurs.
Le plateau de fruits de mer qui suivait était du même niveau :
Des gambas à la fraicheur douteuse,
Des scampis goutant l eau, le 1/2 homard n'est pas en reste, les bulots et les bigorneaux non plus...
Le repas fut expédié, installation, prise de commande et addition comprise en 50 minutes.
Evitez cet endroit à tout prix!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous étions un groupe et n'avons testé que le restaurant.
Inimaginable, service nul, notre table n'a jamais été servi en vin blanc, pour le service du vin rouge, le serveur m'a oublié et on n'a jamais pu attirer l'attention d'un serveur pour en recevoir, trop occupés qu'ils étaient à commencer de servir les plats.
La qualité du menu et de la nourriture n'était vraiment pas à la hauteur, plats probablement surgelés. Dessert compris, crème fraîche en bombe, mousse de fraise (poudre).
Nous n'avons jamais mangé aussi mail.
Les serveurs n'ont en plus aucune allure (boucles d'oreilles, rouflaquettes!) la classe pour ce genre d'endroit qui mériterait vraiment mieux. Car le cadre est superbe bien que nous ayons quand même eu froid.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
flémalle
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés avec un groupon de 70 euros au lieu de 140. Le repas ne valait pas la moitié du prix normal. Petit verre de mousseux rosé. Entrée: chips style chinois avec du jambon pré tranché de metro et de vieilles golden qui ont échappé à la compote. Cassolette de scampi: 3 scampis dégelés goutant plus l'eau que le scampi avec une sauce à la tomate du magasin dans laquelle on a pris la peine de mettre quelques légumes. Poularde cuisse passable, les mêmes vieilles golden et une petite tranche de foie gras. Mon épouse: filet de rouget: bien
Délices du cygne: une mousse au chocolat très bonne et legère mais très peu sur un lit de gelée de pommes.
En accompagnement: pain industriel sans même de beurre. Corbeille vide( il faut bien se nourrir) non remplacée. Le vin de la Loire au gout original : on aime ou pas vient débouché= du tonneau ( à 2 euros les 2 litres), il est servi vraiment à discrétion.
Je mets les 2 points uniquement pour la serveuse qui, seule, n'arrête pas de courir et pour la succession des plats sans trop d'attente. Le cadre est agréable et on dispose d'assez de place. Assez déçu car j'y étais allé précédemment et c'était tout à fait acceptable. A mon avis on a du virer le chef et le remplacer par le commis ou la femme de chambre. Aucune originalité si ce n'est dans la présentation de l'entrée (qui fait copieux alors q'il n'y a rien)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Durbuy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bien que profitant d'un bon Groupon, nous avons trouvé ce repas tout à fait correct! Les proportions sont acceptables, chacun des plats ayant rencontré notre assentiment. Les vins sont servis à discrétion, mais en suffisance. En plus le cadre est très agréable, sachant qu'il s'agit d'une salle de château! Seul dommage: le menu annonce deux propositions pour chacun des plats, mais le choix doit être fait pour la table entière. Impossible donc de faire des échanges!
Nous en sommes sortis très satisfaits!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tihange ou ses environs
Naxhelet Golf Club
N° 1 sur 1 à Limont
Domaine du Chateau de Modave
Domaine du Chateau de Modave
N° 1 sur 1 à Modave

Vous connaissez Domaine Du Chateau De La Neuville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Chateau De La Neuville

Établissement : Domaine Du Chateau De La Neuville
Adresse: Rue de la Neuville 1, Tihange 4500, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Tihange
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Tihange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Chateau De La Neuville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Chateau De La Neuville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Chateau De La Neuville Belgique/Tihange