“bonne cuisne”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 février 2017

j'ai eté surpris par cet endroit plein de charme qui ne paye pas de mine de l'exterieur, j'ai pris un pavé de sandre qui etait tres goutu et joliment presenté, ma copine a choisit un burger qui etait bon mais juste pas assez chaud....
je conseile ce restaurant pour l'ambiance conviviale qui y regne

2024 avis sur 70

Avis publié : 1 février 2017

C'est un restaurant de qualité ou la cuisine est d'un bon rapport qualité prix, le choix est varié et le menu du jour corect.

Avis publié : 26 janvier 2017

Restaurant qui se veut semi-gastronomique... Mouais... Il n'y a que les prix qu'il le sont... C'est bon mais sans plus... Et on repart avec la faim au ventre.

Avis publié : 20 janvier 2017

Restaurant sympathique pour faire un déjeuner ou dîner d'affaires. Le service est aux petits oignons, la cuisine est plutôt raffinée et très bourguignonne.
Petit bémol, le service est beaucoup trop long, il est difficile de manger en moins de deux heures.
A essayer en tout cas

Avis publié : 5 janvier 2017

un très bon moment de plaisirs pour les spécialités de la bourgogne entre autres , des produits frais et cuisiné maison avec un service pro et convivial...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Colombo ont aussi consulté

Ahuy, Côte d'Or
Ahuy, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Colombo ?