“Petit tour chez colombo”

Restaurant Colombo
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Ahuy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Certes, c'est dans un zone commercial et la façade n'attire pas vraiment l'œil, cependant ce cuisinier utilise de bons ingrédients et tend vers une cuisine généreuse...c'est bon et d'un prix en correspondance.
Notez qu'il n'est ouvert que le midi en semaine, le soir le vendredi et fermé le week-end.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Bonne acceuil. Ce restaurant est excellent, on est venu 3 fois et jamais déçu. Cuisine de grande qualité et service rapide. Si vous venez plus tard pensez à réserver. Les oeufs en merette son très bon dommage que je n'ai pas eu à l'epoisse. Le tartare est excellent et on est vite calé. Je conseille la crème brûlée à l'anis qui est sublime. Le seul bémol de ce restaurant est le bruit. Dépêchez vous de venir dans ce bon restaurant

Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Nous avons déjeuner tous les 4, accueil normal, cadre sympa l'extérieur ne paye pas de mine mais l'intérieur est très agréable. Carte plutôt classique, les fameux oeufs en meurette entrecote grillée excellente cuisson parfaite, béarnaise maison . Le carpaccio très bien assaisonné, peu être un peu plus de frites . La paella du jour très bonne assaisonnement parfait. Petit bémol sur le menu enfant, pas assez de frites pour un enfant de pus de 8 ans . Desserts très très bons bref cela me rappelle le DELMONICO et Feu L'ÉTOILE qui nous manque à dijon

Avis publié : 28 mars 2017

On m'avais beaucoup parlé de ce chef et de son restaurant. J'ai été très déçu. Si vous n'êtes pas connu par le patron ou la patronne, on vous le fait ressentir tout de suite. Les ami(e)s trinquent avec les patrons, rigolent, et après et après seulement ils s'occupent des VRAIS clients.
La serveuse vous sert avec un air hautain très désagréable et les plats sont léger, très léger... Une amie qui m'accompagnais et qui fait un régime en ce moment et repartie avec la faim... C'est pour vous dire... Il n'y a que la note qui est correctement bien servie, c'est à dire trop cher pour la prestation. Bref !!! J'avais beaucoup entendu parler de ce restaurant et je suis au regret de constater qu'il ne mérite pas sa réputation.

Avis publié : 27 février 2017

j'ai eté surpris par cet endroit plein de charme qui ne paye pas de mine de l'exterieur, j'ai pris un pavé de sandre qui etait tres goutu et joliment presenté, ma copine a choisit un burger qui etait bon mais juste pas assez chaud....
je conseile ce restaurant pour l'ambiance conviviale qui y regne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Colombo ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Ahuy, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Colombo ?