“DEJEUNER AFFAIRES”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 août 2017

Cuisine de qualité, service très souriant (merci madame...)
Un peu cher mais quand on veut du bon......

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Un restaurant qui, de l'extérieur ne paie pas de mine, mais qui propose une cuisine bourguignonne de tres belle qualité,je recommande les ris de veau (exceptionnels)et les oeufs en meurette, avec un cafe gourmand en dessert
accueil et service corrects sobres .prix corrects.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 juillet 2017

Nous avons déjeuner à 6 en terrasse au frais.. accueil sympa; cadre: l'extérieur ne paye pas de mine mais l'intérieur est très agréable. Carte plutôt classique, les fameux œufs en meurette et entrecôte grillée excellente cuisson parfaite, peu être un peu plus de frites . Desserts très très bons; le service sympathique et efficace. Le restaurant est généralement ouvert seulement pour le déjeuner et pour le dîner le vendredi.
A recommander en semaine

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Certes, c'est dans un zone commercial et la façade n'attire pas vraiment l'œil, cependant ce cuisinier utilise de bons ingrédients et tend vers une cuisine généreuse...c'est bon et d'un prix en correspondance.
Notez qu'il n'est ouvert que le midi en semaine, le soir le vendredi et fermé le week-end.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Bonne acceuil. Ce restaurant est excellent, on est venu 3 fois et jamais déçu. Cuisine de grande qualité et service rapide. Si vous venez plus tard pensez à réserver. Les oeufs en merette son très bon dommage que je n'ai pas eu à l'epoisse. Le tartare est excellent et on est vite calé. Je conseille la crème brûlée à l'anis qui est sublime. Le seul bémol de ce restaurant est le bruit. Dépêchez vous de venir dans ce bon restaurant

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Colombo ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Ahuy, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Colombo ?