“HOTEL TROP CHERS POUR LES PRESTATIONS DONNES”

Appart'City Paris Alfortville
Audierne, Bretagne, France
“HOTEL TROP CHERS POUR LES PRESTATIONS DONNES”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Dans l'ensemble séjour très moyens, avec beaucoup de points négatifs:
bruit de l'autoroute à proximité, bruit dans l'hotel, odeur de friture dans les couloirs, odeur venant par la VMC.

Point + : litterie confortable

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Caen, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) L'hôtel est bien situé avec un accès rapide. L'accueil est bon et le personnel très sympathique. Accueil 24 h sur 24. Les appartements sont propres sans plus et pas trop mal équipés (pour le premier que j'ai eu !). Par contre pour une résidence récente, elle est déjà très abimée...tâche diverse sur la moquette, boiseries usées, joint crasseux...
Le mobilier est a thème marin un peu comme tout les appartcity d'ailleurs. La literie est confortable, les draps sont propres et frais. Quand je suis arrivé, j'ai eu l'appartement 103 (a éviter je vous le dit tout de suite). En effet, en arrivant les fenêtres étaient grandes ouvertes. J'ai pensé que le client précédent avait fumé et que la femme de ménage avait aéré l'endroit. Il y avait une petite odeur dans la salle de bain mais bon, nous n'y avons pas fait attention de suite. Après une nuit tout fermé, c'est dans la salle d'eau qu'une véritable odeur nauséabonde et vomitive se dégage.. Impossible de rester ! La personne de l'accueil me dit que cela est déjà arrivé et qu'il n'ont pas trouvé le problème...va falloir s'inquiéter un peu plus je pense !
Je demande a changer d'appartement et l'on me propose 2 studio séparé...je fait quoi je dors avec ma femme ou avec mon fils de 3 ans ???
Après mon refus, on me propose un studio dit deluxe (plus grand) mais prévu pour 2. Canapé lit au lieu d'un lit pour nous et chauffeuse sur le sol pour mon fils...mais tout cela pour le même prix que le 2 pièces que j'avait reservé !!!! Soit disant impossible de payer le tarif du studio car c'est une réservation, explication tout aussi fumeuse que celle de l'odeur qui viendrait d'un reflux de la seine tout proche et pas des canalisations...
Ne pouvant repartir dans l'urgence, j'accepte le studio bon gré malgré. Je rentre dedans et là pas de chaise autour de la table, télécommande qui marche pas, pas de rideau de douche, pas de fourchette ni de verre, ampoules grillées...le best of !
La vaisselle est sale mais bon, cela vient des clients précédents et ne peut pas être imputé à l'hôtel a mon sens.Des problèmes ont été réglés par le veilleur de nuit (très gentil au demeurant) mais pas pour tout ! Le technicien vient 1 fois par semaine alors si y'a un soucis...faut attendre !. Au final j'ai passé mon séjour dans un canapé lit, mon fils sur une chauffeuse...pour ce prix là (130 euros la nuit ) c'est un peu léger !!. On peut dire tout de même que le personnel a essayer de faire quelque chose en m'offrant les petits déjeuners mais bon quand je prend un appartement avec cuisine comme celui ci je prévois de manger dans mon logement et à l'heure que je veut...

2) Pour cette partie, on retrouve les problèmes habituels de ce genre de logement. Le micro onde est en hauteur, tout comme une partie de la vaisselle (assiette et verres !) et donc impossible a atteindre pour une personne en fauteuil voyageant seul. La chambre est moyenne car le lit est assez bas !!! Dans le second, le canapé lit est plus a hauteur mais les bords en fer sont assez embêtant pour les transferts.
Côté salle de bain, la barre de transfert est dans le dos dans le premier et bien placé dans le second. Les sanitaires en revanche sont a hauteur et équipé d'un barre de transfert dans les 2 logements
Le reste de l'appartement est bien agencé en général

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alfortville ou ses environs
Ibis Créteil
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Appart'City Confort Paris Grande Bibliothèque
Appart'City Confort Paris Grande...
N° 1 411 sur 1 802 à Paris
Huatian Chinagora Hotel
Huatian Chinagora Hotel
N° 1 sur 1 à Alfortville
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly

Vous connaissez Appart'City Paris Alfortville ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris Alfortville

Établissement : Appart'City Paris Alfortville
Adresse: 2 rue du Capitaine Alfred Dreyfus | Quai de la Révolution, 94140 Alfortville, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Alfortville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Alfortville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Paris Alfortville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris Alfortville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.