“Une bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis sur La Rogina

La Rogina
Réservez avec
La Rogina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 44 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Europe de l'Est, Arménienne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de spécialités Arméniennes proposant de la cuisine traditionnelle Française et de la Pizza ... Pour plaire a tous les publics et tous les budgets. Cadre Sympa et Ambiance Sympa Terrasse en Été
Alfortville, France
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Proche de notre domicile , nous y allons 2 à 3 fois par an, c'est une bonne pizzeria avec un bon rapport qualité-prix, à noter qu'il existe une carte de produits arméniens (que nous n'avons pas encore testés...).

• Visité en décembre 2012

Alfortville, France
“pas mal”
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai ete surpris a la rogina Mardi de pizzas en plat de jour c'est super!!!pas cher,rapide,la pate et la garniture sont parfaite!!!Bref un regal un gateau a la fin avec le cafe c'est geniale

• Visité en novembre 2012
Créteil, France
“Bon mais lent ...”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes des habitués de ce restaurant ... le cadre est classique mais sympa ... la cuisine y est très bonne ... la propreté est la ... par contre le service .... une catastrophe ... les serveurs brassent beaucoup d'air mais sont absolument inefficace ... s'il vous manque un couvert vous avez plus vite fait d'aller le chercher sur la desserte sinon vous risquez d'attendre .......indéfiniment .. il nous a même été demandé pour le dessert 45 minutes d'attente, soi disant que la personne chargée de les préparer s'occupe aussi du bar ...

• Visité en juin 2012
Leysin, Suisse
“Heureusement la nourriture y est bonne !”
Avis écrit le 13 août 2012

Malgré un service déplorable, je mets une bonne note à ce restaurant car la nourriture était excellente.

Je dois dire que l'accueil a été plus que désinvolte : "Bonsoir, ok on vous prend mais on prendra rapidement la commande!"... Ca c'est fait ...
Par ailleurs, on nous dit d'attendre car il n'y a peut-être plus de place en terrasse alors qu'il y avait au moins 10 tables libres...

On ne nous a jamais donné la carte et des personnes arrivées après nous ont été servis avant nous.
Service très médiocre, aucun sourire, aucun professionnalisme.
Pas de sel et poivre sur la table, nous avons du nous lever.
Nos verres étaient dépareillés...

Et à la fin, vite vite on encaisse... Je trouve d'ailleurs que le restaurant propose des tarifs un peu élevés pour la banlieue parisienne.

J'y reviendrais mais en sachant à quoi m'attendre...

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service désagréable”
Avis écrit le 14 mai 2012

Dans ce restaurant, on est accueilli avec désinvolture, sans amabilité. Une fois, un serveur n'a pas voulu que ma tante laisse son manteau sur le dossier de sa chaise, elle a du se relever pour le mettre sur un porte-manteau à l'autre bout de la salle, elle a 73 ans. Le vin rouge est servi froid et lorsque l'on en fait la remarque au serveur en demandant un geste commercial, on nous répond : "vous n'avez qu'a attendre deux minutes, ou alors prenez une bouteille et payez le pichet". J'ai trouvé que les plats sont posés sèchement sur la table.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rogina ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rogina ?