“Bonne adresse. Grande salle.”
Avis sur La Rogina

La Rogina
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Rogina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Europe de l'Est, Arménienne, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de spécialités Arméniennes proposant de la cuisine traditionnelle Française et de la Pizza ... Pour plaire a tous les publics et tous les budgets. Cadre Sympa et Ambiance Sympa Terrasse en Été
“Bonne adresse. Grande salle.”
Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

J'y ai bien déjeuné. Service efficace et rapide à défaut d'être très chaleureux! La cuisine arménienne était très correcte. Je n'ai pas goûte les pizzas qui avaient l'air appétissantes. Point positif: la salle est grande et les tables sont suffisamment espacées pour pour garder un bon espace autour de soi. De plus, on est à peu près sûr d' y trouver de la place.

“bons produits arméniens”
Avis écrit le 15 février 2013

Accueil très sympathique, cuisine arménienne (ah, la pizza au soudjouk...) bon rapport qualité prix
les serveurs sont sympathiques. Grande variété de spécialités arméniennes

• Visité en février 2013
Alfortville, France
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Proche de notre domicile , nous y allons 2 à 3 fois par an, c'est une bonne pizzeria avec un bon rapport qualité-prix, à noter qu'il existe une carte de produits arméniens (que nous n'avons pas encore testés...).

• Visité en décembre 2012
Alfortville, France
“pas mal”
Avis écrit le 6 novembre 2012

J'ai ete surpris a la rogina Mardi de pizzas en plat de jour c'est super!!!pas cher,rapide,la pate et la garniture sont parfaite!!!Bref un regal un gateau a la fin avec le cafe c'est geniale

• Visité en novembre 2012
Créteil, France
“Bon mais lent ...”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes des habitués de ce restaurant ... le cadre est classique mais sympa ... la cuisine y est très bonne ... la propreté est la ... par contre le service .... une catastrophe ... les serveurs brassent beaucoup d'air mais sont absolument inefficace ... s'il vous manque un couvert vous avez plus vite fait d'aller le chercher sur la desserte sinon vous risquez d'attendre .......indéfiniment .. il nous a même été demandé pour le dessert 45 minutes d'attente, soi disant que la personne chargée de les préparer s'occupe aussi du bar ...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rogina ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rogina ?