“bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis sur La Rogina

La Rogina
Réservez avec
La Rogina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Europe de l'Est, Arménienne, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de spécialités Arméniennes proposant de la cuisine traditionnelle Française et de la Pizza ... Pour plaire a tous les publics et tous les budgets. Cadre Sympa et Ambiance Sympa Terrasse en Été
Pontault Combault, France
“bon endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

des menus à tous les prix, des plats typiques, un acceuil chaleureux, une addition correcte, rien à dire, je vais à ce restaurant midi comme le soir pour changer de ce que je trouve d'habitude. Je vous conseils vivement d'y aller au moins une fois.

• Visité en mars 2013

“Déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Je voulais manger arménien ce midi.
Le garçon dresse la table à moitié.
Longue attente.
Je commande le menu. Entrée: tarama (quasi sans goût) accompagné de délicieux pain plat juste sorti du four. Toujours pas de couverts ni serviette.
Le garçon m'apporte le plat: longue languette de viande hachée assaisonnée grillée (kefta ?), avec enfin des couverts. Il ne m'apporte une serviette qu'à ma demande. Mon plat: goût de mauvaise grillade (au gaz avec le mauvais goût de fumée de graisse, et pas au feu de bois) et peu savoureux. Dommage car cuisson parfaite pour du boeuf.
Dessert: je demande si les fruits de la salade sont frais: "Bien sûr Monsieur, elle est faite maison !". Je la commande: 3 quarts des fruits sont des conserves, y compris les poires alors qu'on est en plein en saison ! Si j'avais sûr j'aurais pris autre chose (ouvrir une boîte, je sais le faire chez moi !!!).
J'en fait part au garçon, qui a l'air surpris. Il ne viendra jamais débarrasser et s'occupera de redresser toutes les autres tables.
Je me dirige vers la caisse pour régler, j'y fais part de ma déception à propos de fruits en conserve, la jeune femme feint la surprise en mettant en doute ce que je lui, pour finalement me citer quelques fruits qui étaient frais, avouant implicitement que les autres ne l'étaient pas... !
Dire "bonne continuation", "bonne dégustation",... ne suffit pas à faire un bon service !!!
Comme il

• Visité en mars 2013
“Bonne adresse. Grande salle.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

J'y ai bien déjeuné. Service efficace et rapide à défaut d'être très chaleureux! La cuisine arménienne était très correcte. Je n'ai pas goûte les pizzas qui avaient l'air appétissantes. Point positif: la salle est grande et les tables sont suffisamment espacées pour pour garder un bon espace autour de soi. De plus, on est à peu près sûr d' y trouver de la place.

“bons produits arméniens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Accueil très sympathique, cuisine arménienne (ah, la pizza au soudjouk...) bon rapport qualité prix
les serveurs sont sympathiques. Grande variété de spécialités arméniennes

• Visité en février 2013
Alfortville, France
“Une bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Proche de notre domicile , nous y allons 2 à 3 fois par an, c'est une bonne pizzeria avec un bon rapport qualité-prix, à noter qu'il existe une carte de produits arméniens (que nous n'avons pas encore testés...).

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rogina ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rogina ?