“Un bon endroit pour Alfortville...”
Avis sur La Rogina

La Rogina
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Rogina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Arménienne, Française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Arméniennes proposant de la cuisine traditionnelle Française et de la Pizza ... Pour plaire a tous les publics et tous les budgets. Cadre Sympa et Ambiance Sympa Terrasse en Été
Avis publié : 21 janvier 2014

Alfortville manque cruellement d'adresses pour manger autrement que sur le pouce, et La Rogina en est un agréable contre exemple.
Pizzeria assez simple, avec influence arménienne très marquée.
On y mange bien, le service est attentif et sympa.
Les prix abordables et bien situés.

Avis publié : 17 décembre 2013

a fuir !!! a moins d'aimer l'huile , en mangeant leur pizzas on frole l'hospitalisation . c'est la dernière fois que je commande chez eux . qu'est ce que rogina cuisine de bon ? " de l'huile" j'en ai encore la gerbouille

Avis publié : 2 juillet 2013

Ici toujours la même histoire , j y vais pour manger correctement : plats , pizzas etc ... Une des bonnes tables d alfortville ! Malheureusement comme à chaque fois , le service est très moyen et c est vraiment dommage !!!!!

Avis publié : 19 avril 2013

Une bonne table, qui propose tant des plats classiques de brasserie que des plats orientaux délicieux. La fréquentation est un bon signe : c'est souvent plein, notamment les fin de semaine.
Par ailleurs, ils proposent des pizzas à emporter qui sont également très bonnes.
Quand vous sortez de là, vous avez bien mangé et vous n'aurez pas laissé une fortune sur la table. Et si vous habitez dans le coin, c'est une bonne adresse de proximité !

Avis publié : 19 mars 2013

des menus à tous les prix, des plats typiques, un acceuil chaleureux, une addition correcte, rien à dire, je vais à ce restaurant midi comme le soir pour changer de ce que je trouve d'habitude. Je vous conseils vivement d'y aller au moins une fois.

Les voyageurs ayant consulté La Rogina ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez La Rogina ?