“Un grand classique à Alfortville”
Avis sur La Rogina

La Rogina
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Rogina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Arménienne, Française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Restaurant de spécialités Arméniennes proposant de la cuisine traditionnelle Française et de la Pizza ... Pour plaire a tous les publics et tous les budgets. Cadre Sympa et Ambiance Sympa Terrasse en Été
Avis publié : 15 juillet 2014

Ce restaurant est un grand classique à Alfortville. Parmi les atouts:
- le resto est bien situé entre la gare RER et la mairie
- La salle est récente avec une belle terrasse l'été.
- Les serveurs sont disponibles et à l'écoute
- la carte est assez riche avec bien sûr les spécialités arméniennes (la formule grillade royale vaut vraiment le détour), les pizzas (possibilité d'en commander à emporter), les glaces très bonnes
- possibilité de brunch les dimanches d'été
- les prix sont abordables (un plat + dessert revient à 15€ environ, il existe aussi une formule enfant à 8,30€ avec boisson + plat + dessert)

Quelques limites toutefois:
- les pizzas sont un peu trop garnis (ça peut paraître bizarre de dire ça lorsque l'on sait qu'ailleurs c'est plutôt l'inverse). Mieux vaut prendre une pizza pour 2.
- la TV branchée en permanence sur BeInSport peut gêner certains venus dîner en amoureux :-)

Avis publié : 2 juillet 2014

La carte est très fournie mais je n'y vais que pour les spécialités arméniennes qui valent vraiment le déplacement (les assiettes de mezzé notamment). Les prix sont très raisonnables et la terrasse très sympa les soirs d'été.

Avis publié : 14 juin 2014

Un immense restaurant avec une grande terrasse, un rien dévordé, et plein même en semaine.
La terrasse sest très agréable et on ne se croirait pas à quelques encablures de notre dame de paris.
la carte est riche, pizzas odorantes, et apparemment bonnes, au vu de la queue qui se forme devant les commandes du à empoorter.
Nous n'avons pas résisté devant les spécialités arméniennes, c'est bon comme là bas, dis....
Une assiette de hors d'oeuvre qui ferait presque un repas à elle seule, avec un excellent pain au pavot. il y a de tout un peu , ce qui fait beaucoup. Ah, les tarama, moutabal, houmous... accompagnés par un excellent et surprenant vin arménien.
puis les dolmas, fraîches, copieuses, ou la moussaka des voisins grecs tout à fait honorable.
Pas de café arménien, dommage, on en aurait pris.
L'addition est assez sage, les plats copieux et bons, on en ressort content
l

Avis publié : 16 avril 2014

Je connais ce restaurant depuis 8 ans, il est linéaire en cuisine les plats sont toujours très bons,
le service est rapide aimable, la clientèle est majoritairement familiale, ce qui est un gage !
Il dispose de plusieurs télés ce qui est bien sympa les jours de grandes rencontres sportives, le son est bas.
J'y déjeune avec des amis ou avec ma femme, tous s'y retrouvent avec satisfaction.

Avis publié : 26 mars 2014

Les serveurs et serveuses sont à votre écoute.
Belle décoration et il y a une terrace pour les beaux jours .
Beaucoup de choix à la carte et les pizzas sont très bonnes.
Je conseille de manger le filet de poulet avec du blé (exellent et surprenant)

Les voyageurs ayant consulté La Rogina ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne
Alfortville, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rogina ?