“La Chine a Paris”

Huatian Chinagora Hotel
Avis publié : 4 août 2014

Batiment impressionnant, une replique exacte de ceux qu'on retrouve en Chine. On s'y croirait d'ailleurs. C'est en effet un des endroits choisis pour loger les groupes de touristes chinois de passage en ville.
Le quartier n'est pas terrible mais pour une nuit ce n'est pas grave. On apprecie le resto dans l'hotel. Nourriture ok.
Il faudrait juste penser a changer les uniformes du personnel car leurs vetements laissent a desirer.
La chambre est impeccable, tres confortable et propre. Le wifi fonctionne bien.
Dommage que le jardin soit laisse a l'abandon.
Si on veut un hotel atypique a Paris, c'est la qu'on va, sans hesiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 juillet 2014

Seul point positif: expérience particulière.

Sinon:
Le coin est glauque: des roulottes de partout dans le quartier.
Une partie de l'hotel semble abandonnée: mare à canard verdâtre douteuse.
Si ma chambre elle-même était correcte, le restaurant fait sale. Les tenues des serveurs ne font pas propres, le sol est collant...
Pour le petit déjeuner: des frites sont disponibles (leur odeur aussi) et les viennoiseries étaient rassies.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2014

Une nuit passée dans cet hôtel pour affaires.
Je cherchais un hôtel confortable et propre en chambre double occupation simple à un prix proche des 100€ (pas si courant à Paris et alentours).
Je suis très content !
Ce restaurant est dans le thème chinois mais bénéficie de tout le confort d'un 4étoiles affaires.
J'avais une chambre spatieuse, confortable et propre. La douche était grande et agréable.
Moquette épaisse, matelas épais, déco assez classe.Le wifi fonctionnait bien au 4ème étage.
Le petit déjeuner était correct mais typé chinois. En effet j'ai rapidement compris que cet hôtel est dédié aux chinois en visite à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

2 réceptionnistes qui ne parlent que très peu le français (mais le chinois). Pour l'arrivée de plus de 70 clients...cartes magnétiques pour chambres ne fonctionnent pas pour tous les hôtes arrivés, retour à la réception. Le restaurant, la cohue au petit déjeuner, pas de place, tables pas débarrassées, café (plusieurs essai) pas bon, les omelettes et plats chauds sont froids, plus de baguettes de pain. Le restaurant dimanche à midi, 22 personnes choix de menu, servis froid, pas en même temps, erreur dans les commandes......un personnel sympathique très aidant et travailleur mais pas formé du tout. Le bar n'est pas ouvert le soir !!! minibar vide et pour le wifi chercher vous-même, par téléphone depuis la chambre, la réception ou le concierge ne réponde pas
Je ne parle pas des ascenseurs qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 mais lorsque trop de monde il ne s'arrête plus ou il faut. Et dommage c'est un hôtel avec une situation merveilleuse au bord de la Seine mais dans un environnement,sale, pas entretenu ...dommage c'est un endroit sympa.

Astuce pour la chambre : chambres côté cour sont calmes, mais la vue est sur une court sale, mal entretenue...peut-etre mieux...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Accueil professionnel mais restant chaleureux, le décor de l'établissement nous transporte de Paris en Chine en quelques instants. Notre chambre luxueuse est spacieuse, la literie de grand confort et la salle de bain, un vrai bonheur. Notre dîner au restaurant fut une vrai bonne surprise, nous étions loin des menus des restaurants habituels chinois, nous avons consommé des mets de qualité, on vous conseil le homard et en dessert les boules de riz au sésame, un délice!
Le parking souterrain, nous a vraiment facilité notre séjour.
Petit bémol, le jardin chinois encore en travaux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

hôtel facile à trouver, parking très accessible; personnel très accueillant; chambre calme, confortable. très propre. Petit déjeuner très bien. Vue sur la Seine depuis le balcon de la chambre, et sur le jardin qui était en cours de rénovation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Cette hôtel est excellent il est en cours de rénovation pour devenir un hôtel de luxe ! Si vous voulez faire un tour en Chine, mais sans les heures de vol embarqué chez chinagora ! Dans l'immense complex vous trouverez un restaurant un jardin chinois et aussi un parking sous terrain (un peu sombre et vétuste quand même) vous apprécierez prendre votre petit déjeuner ou dîner au bord de la Seine !! Perso je recommande !!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alfortville ou ses environs
Novotel Paris Sud Porte de Chare...
N° 1 sur 3 à Charenton-le-Pont
Bercy/Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 266 sur 1 802 à Paris
Kyriad Paris Est - Bois de Vince...
N° 1 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Huatian Chinagora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Huatian Chinagora Hotel

Adresse: 1 Place du Confluent France Chine, 94140 Alfortville, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Alfortville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Alfortville
Catégorie de prix : 85€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Huatian Chinagora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huatian Chinagora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chinagora Paris
Chinagora Hotel Paris