“Assez moyen voire très moyen”

Huatian Chinagora Restaurant
Réservez avec
Huatian Chinagora Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 49 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Le Chinagora offre une salle très spacieuse, très bien située avec vue au choix sur la Seine ou sur la Marne. Il est rarement besoin d'y réserver en semaine. C'est incontestablement le point fort de cette adresse.

La carte est très fournie, avec des plats sortant de l'ordinaire comme le wok aux racines de lotus. En revanche la cuisine reste assez banale et peu raffinée, pas mieux que la moyenne des restaurants chinois de la région parisienne, mais avec des prix plus élevés que la moyenne. Le service nous a paru tout juste acceptable.
En définitive, c'est une déception, car avec ce cadre et ce niveau de prix, nous nous attendions à mieux.

Avis publié : 15 juin 2014

Ambiance plus restaurant d'hôtel que restaurant tradi! Pas vraiment original, pas de grande différence avec d'autres... Celé ne restera pas un souvenir inoubliable

Avis publié : 21 mai 2014

Dans une ambiance de dépaysement total pour les bon français que nous sommes, ce resto permet un voyage direct vers l'Asie !!
Une pagode posée là sur les berges !
Depuis la carte jusqu'à la cuisine tout respire l'orient et rien n'est laissé au hasard !

Les serveuse sont en costume "à l’européenne" mais sont toutes bilingue ...
Pour la déco, exit les mauvais lampions défraichis et kitsch, il y a fort à penser que nombres d’efforts ont été fait !

Les plats :
c'est tout de même le plus important dans un resto !!
c'est bon, je pense que c'est de la cuisine traditionnelle avec un grand choix de produits vapeur, qui ont le mérite d’être FRAIS !!!! et ça change tout !

Je suis une adepte de la cuisine asiatique et je ne suis régalée !

Les menus seront peut être un peu léger pour un gros appétit du midi, mais pour un diner c'était parfait !

Le petit plus : de grandes tablées avec un plateau central tournant pour plus de convivialité sur les plats ! et une vue divine !

Avis publié : 29 mars 2014

petit déjeuner,plat chaud = froid, mauvais café, la situation est exceptionnelle, mais mal entretenue, le hall, la réception tout à l'air en travaux ou provisoire

Avis publié : 2 mars 2014

Cherchant un bon restaurant chinois (malheureusement le palais de l'hirondelle à Vincennes a fermé) dans le val de marne proche de chez nous pour passer une agréable soirée en famille, je me suis fiée aux avis de tripadvisor. Nous sommes donc allés dîner samedi 1er mars au soir au restaurant Chinagora. Premier petit problème lors de la réservation au téléphone : les personnes parlent très peu le français d'où une grande difficulté pour se faire comprendre. Certes, il y a de l'espace : on n'est pas collé à la table du voisin, mais pour un samedi soir il n'y avait pas grand monde (deux tables occupées seulement avec la notre) du coup ambiance inexistante. Concernant les plats ils sont servis tièdes et refroidissent très rapidement car non servis sur des assiettes chaudes. Il existe un réelle manque de saveur et d'originalité : les nems étaient certes frais, mais vraiment quelconques j'en ai mangés des meilleurs. Ne prenez surtout pas l'assortiment de 3 viandes laquées : c'est fade et il n'y a que des os (d'ailleurs bizarrement la serveuse a "tiqué" quand j'ai demandé....). Pour 161 euros à la carte sans apéro ni vin à 4 on pouvait s'attendre à mieux ! Dernière précision : le parking étant payant pensez à demander un ticket de parking bleu à la fin de votre repas sinon vous gagnerez un aller-retour gratuit entre le parking et la salle de restaurant car lors du règlement la serveuse ne l'a pas proposé... Franchement nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Huatian Chinagora Restaurant ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Huatian Chinagora Restaurant ?