“Rapport qualité-prix au top!”
Avis sur Pizza Blanqui

Pizza Blanqui
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Italienne
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable et assez spacieux. Heureusement car, ce midi, il y avait beaucoup de clients, habitués pour la plupart, semble-t-il. Du coup le service n'est pas spécialement rapide...mais l'attente reste raisonnable. Possibilité de manger à l'extérieur, sur le trottoir. Les pizzas sont bonnes et le service professionnel. Surtout, le menu du midi, entrée, plat, dessert, quart de vin, est à 12 €, vraiment très abordable!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous fréquentons régulièrement cette pizzéria depuis son ouverture et nous n'avons jamais été déçus. L'accueil est chaleureux, le service rapide et les prestations variées et de très bon niveau pour des prix abordables.
Nous conseillons ce restaurant pour passer un moment agréable dans une ambiance familiale.

Avis publié : 10 mars 2014

Notre pizzeria préférée... la prestation, certes sans surprise, reste cependant de qualité. Les pizzas sont généreuses et la carte satisfera tout client préférant une pièce de viande ou du poisson pour son repas. La décoration des lieux est sobre et le personnel, toujours sympathique. La semaine dernière encore, nous y avons commandé nos pizzas à emporter : 3 pizzas pour moins de 30€ ! les prix sont vraiment abordables et il me semble que le menu du midi (entrée, plat, dessert + quart de vin - à vérifier-) est proposé pour seulement 12€ ! A celle qui semble s'étonner que, dans une pizzeria, les desserts ne soient pas faits maison, je répondrai que c'est une pratique qui pourtant n'est pas nouvelle et bien généralisée, et vu la gamme de prix pratiquée... faudrait peut être pas déconner non plus !!! Bon conclure, une table bien accueillante pour un repas chaleureux entre proches à un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 6 septembre 2013

Alors nous avons bien manger pour pas cher très bonne cuisine mais alors le serveur est d'un goût douteux pas raser avec des mocassin de vieux sans chaussette . chemise pas repassée et la coupe de cheveux alors la a faire fuir toute les femme du monde sinon le reste ça va

Avis publié : 2 août 2013

A éviter car rien d'exceptionnel! Nous nous sommes fais avoir car il y avait toujours énormément de clients dans cette pizzeria. Nous avons cru que c'était un gage de bonne qualité: quelle déception. Des pizzas sans intérêt. Je me souviens d'une tarte au citron qui ne devait même pas être faite maison. Bref, nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Blanqui ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Pizza Blanqui ?