“la cantine créole”

Classé n° 20 sur 46 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 26 mars 2014

c'est une cantine.
Pour manger à la bonne franquette.
Les plats sont bons et simple. La musique est vivante.
Je recommande pour le déjeuner du midi mais pas pour un tête à tête en amoureux.

Avis publié : 1 mars 2014

Cadre sans intérêt,salle banale mais cuisine très bonne comme à la maison,Buffet à volonté (entrée,plats et desserts) pour 15 € que demander de plus si on peut commander les plats et les emporter

Avis publié : 10 décembre 2013

Restaurant très moyen rien d'exceptionnel. Je connais peu la cuisine antillaises mais jai deja gouter des plats avec plus de saveurs. Le cadre est moche très vieu.
Je ne le conseille pas

Avis publié : 10 octobre 2013

Ce sympathique restau Gwada marque sa différence par ses plats maisons savoureux et à volonté... mais attention, on vous prévient : à volonté ne veut pas dire qu'on a "les yeux plus gros que le ventre" car la sanction est immédiate : + 3 € à celui qui gâche et laisse son assiette à moitié terminée. Une très bonne adresse dans le centre ville où il vaut mieux réserver car ce n'est pas très grand...

Avis publié : 26 juillet 2013

Cadre très laid, buffet restreint, plats sans grand intérêt et lorsque que nous sommes arrivés aux dessert, il n'y avait pratiquement plus rien alors que nous n'étions pas nombreux dans la restaurant. Ne reviendra pas!

Les voyageurs ayant consulté DOUDOU KREYOL ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Alfortville, Val-de-Marne

Alfortville, Val-de-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez DOUDOU KREYOL ?