“Un nouveau concept à quelques encablures de Paris!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cook&Lab

Cook&Lab
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Cook&Lab n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Un nouveau concept à quelques encablures de Paris!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

De l’extérieur vous risquez de ne pas le remarquer. Situé juste en face du jardin de l’Hôtel de Ville d'Alfortville, très facile à trouver, je vous recommande de pousser la porte et de l’essayer vous en serez très satisfait.
Nous y avons été à déjeuner sur recommandation de notre fille et de notre gendre qui y avaient diné plusieurs fois.
La salle est claire, moderne et décorée comme une épicerie, puisqu’on peut y acheter aussi plusieurs produits exposés. La cuisine est séparée de la salle par une paroi vitrée ce qui nous permettait de suivre la préparation des plats.
L’accueil du patron est très courtois et aimable. L’équipe jeune et dynamique était aux petits soins de la clientèle.
La carte est courte mais les plats sont très élaborés.
Pour l’entrée nous avions choisi : Un tatin au foie gras et pommes caramélisés et un Saumon gravalax espuma raifort et perles de citron.
Suivi d’un Duo de langoustines et St Jacques sur pierre de sel rose d’Himalaya (que j’ai cuit moi-même) et une souris d’agneau confite cuisson de sept heures.
En dessert un vacherin à la fraise et son coulis de fruits rouges.
Le tout arrosé d’un vin blanc Saint Chignian et d’un rouge Saint Nicolas de Bourgeuil.
Le repas était simplement délicieux sans aucune fausse note.
Vu la qualité des produits nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était bon.
Allez-y les yeux fermés mais je vous recommande de réserver à l’avance car vous risquez de ne pas trouver de places.
Lorsque nous y avons été le patron était en cours de transformer la cour arrière en terrasse pour les beaux jours.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Original,Très bon, accueil parfait, prix raisonnable.... Rien a redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J'ai adorer ce restaurant !

Cuisine original, n'hésitez pas a prendre les œufs cocotte qui cuisent sous vos yeux !

C'est très très bon et d'un très bon rapport qualité / prix !

Le service est parfait.

On y retournera avec plaisir

Évry, France
“Un goût de revient 😃”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une cousine originale de bons produits une bonne ambiance... Tout pour une soirée agréable. Je vous conseille particulièrement l'œuf cocotte à la truffe une vraie merveille avec en plus le spectacle de cuisson. Bref on ressort avec une furieuse envie d'y retourner.

“Bon, original et sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est sans conteste le meilleur restaurant pour sortir à Alfortville. Le cadre est réussi : bistro et cosy. Le service est parfait : ni trop guindé, ni trop décontracté. La carte est alléchante et les prix abordables : entrée-plat ou plat-dessert = 29€, entrée-plat-dessert = 35€. Les plats ayant reçu un prix (c'est notifié à côté) sont à tester et en plus c'est un vrai spectacle! Un bémol pour l'accompagnement : ratatouille, purée de patate douce ou frites au choix. Il serait plus judicieux de ne pas avoir ce choix et d'avoir des accompagnements qui se marient parfaitement avec la viande ou le poisson. Les desserts satisferont les plus gourmands. Perso, j'aurai aimé finir en légèreté. Courrez-y! Même à Paris vous ne trouverez pas!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Alfortville, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée au Cook&Lab. On participe pleinement a la cuisson des brochettes de lotte et chorizo en retournant les brochettes. Les perles de citron se marient très bien avec le carpaccio de thon.

Donc plein de découvertes même si certain plats mériteraient d'être plus fin. Ce n'est donc pas un restaurant gastronomique mais bien 'bistronomique' nom donné au menu du soir. Allez y l'essayer.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cook&Lab ont aussi consulté

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Cook&Lab ?