“les tourelles, petit paradis sympa”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
Créteil, France
“les tourelles, petit paradis sympa”
Avis écrit le 27 août 2012

Vacances très conviviales et chaleureuses. L'équipe d'animation est très dynamique, pas le temps de s'ennuyer, merci à Cricri Céline, Julien, Karen... Merci à la direction et aux personnels pour leur disponibilité et bonne humeur. Pendant quinze jours, j'ai tout oublié. Le centre est bien situé, face à la mer, les chambres sont propres et correctes, la nourriture un délice, la piscine top. C'est un endroit calme et reposant. Dommage que je ne puisse faire de randonnées, le longe côte sera peut-être pour une autre fois. (il en faudrait un pour les sportifs et un pour les moins sportifs!...) Il est dur de repartir après avoir connu tant de convivialités et de rires partagés. Un peu de blues en rentrant.
Gros bisous à tous
BAUSSANT Isabelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
  • 5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013
mellet s, Responsable réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
nous allons étudier votre proposition de niveaux sportifs pour la prochaine saison.
Toutes vos remarques nous font progresser.

Chaumont en vexin
Avis écrit le 26 août 2012

Des vacances aux Tourelles c est super. Les locaux et les animations tout est parfait.
Quand aux repas ils sont trés variés et copieux , préparés par un super cuisinier avec son grand sourire. Les animateurs sont toujours trés agréables . Les chambres sont trés bien et trés fonctionnelles. Vacances à refaire aussi bien en famille qu en couple .Trés belle piscine avec
une température trés chaude 28° .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci de votre avis, nous esperons vous retrouver bientôt.
La Walck
Avis écrit le 24 août 2012

Pour nous tout était parfait ! Même le soleil était au rendez vous! Mes enfants de 13 et 17 ans ont adoré ! Personnel très sympathique, ambiance très conviviale, séjour enrichissant, bonne cuisine, situation géographie exceptionnelle, nombreuses activités proposées,....Bref, rien ne manquait....enfin si, une prolongation de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci de votre avis, nous ne manquerons pas de persévérer dans notre démarche qualitative. Dans l'espoir de vous retrouver bientôt.
toul
Avis écrit le 23 août 2012

Un hébergement de qualité, du personnel très sympatique, les menus de la pension complète variés et délicieux, des animations adultes très apprèciables (avec les animateurs Céline et Julien qui connaissent bien la région et qui aiment la faire découvrir, et Christelle qui met de l'ambiance), unbe piscine, la mer à 2 pas et quand le soleil est de la partie, ce n'est vraiment que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci,
votre avis nous encourage à persévérer dans cette voie.
Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes venues deux mamans et deux jeunes filles de 13 ans et nous avons passé un excellent séjour. Le lieu est idéalement situé à quelques pas de la plage, les chambres sont pratiques et fonctionnelles, le domaine est très accueillant (mobilier de jardin, espaces jardins), on y mange vraiment très bien et varié (repas campagnard, barbecue, buffet de crustacés...), et surtout l'équipe tant du côté administratif que les animateurs ou le personnel est particulièrement sympathique, accueillante et efficace. Les activités proposées sont variées et sympa, la piscine a une température parfaite et nos filles se sont éclatées au club ado. Un excellent choix pour des vacances familiales et conviviales.

mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Que répondre d'autre que : Merci! Nous tachons toujours d'être à l'écoute de nos vacanciers, c'est ce qui nous permet d'améliorer notre prestations.
A bientôt.
Avis écrit le 26 juillet 2012

Le centre vacances des Tourelles à Asnelles, situé tout près de la mer et disposant d'une piscine, propose un hébergement en gîtes ou pension complète. Nous avions choisi les gîtes : ils sont très confortables. Le centre propose des animations pour enfants (hélas uniquement à partir du 14 juillet cette année) et pour adultes. Les animations adultes sont très variées (sport, culture, Histoire, nature...) et encadrées par des personnes très sympathiques, qui savent communiquer leur passion pour leur région, la Normandie. L'équipe d'animation sait aussi favoriser les échanges et la convivialité entre les vacanciers... En quelques mots, une adresse à retenir !

mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 1 août 2012
nous sommes désolé de ne pas avoir pu mettre en place les animations enfant plus tôt cette année mais très heureux de votre ressenti global.
Soyez assuré que nous attachons la plus grande importance à vos remarques.
Voir également ces hébergements à Asnelles ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
4.0 sur 5 bulles 1 012 avis
Le Mulberry
Le Mulberry
N° 2 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie