“super centre de vacances”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“super centre de vacances”
Avis écrit le 3 septembre 2012

un lieu parfait pour le repos, la visite et la découverte de la gastronomie régionale.

Malgré les kilomètres, nous avons passé 15 jours de rêve dans un merveilleux lieu. Nous avons été très agréablement surpris par l'amination et la direction toujours présente à répondre à nos attente.

Arrêtons les éloges car le centre sera complet pour l'année prochaine et nous n'aurons pas de place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

saint-glen
Avis écrit le 27 août 2012

un hebergement de qualite.de bon repas sans horaire rigide .journee decouverte cidrerie de la region a maintenir.le lieu est ideale pour la decouverte des plages du debarquement .j,ai aprecie la presence de la direction en permanence lors du sejour ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Dijon
Avis écrit le 27 août 2012

J'ai passé une très bonne semaine en juillet avec ma fille et mon petit-fils de 6 ans. Le site est idéalement situé au bord d'une très belle plage sans dangers pour les enfants . Nous avons été agréablement surprises par l'accueil, une restauration de qualité dans une belle salle donnant sur la mer, des animations très diverses permettant de découvrir la région, l'environnement ( et sa protection) et la pratique de sports peu connus. Mon petit-fils a adoré la piscine à bonne température!
.Les animateurs étaient très sympathiques et savaient rendre les sorties intéressantes. Une mention pour le service (repas et autres) .
J'ai apprécié aussi l'effort fait pour tenir compte de régimes de repas différents et la volonté de privilégier l'achat local.
Si la pluie n'est pas au rendez-vous c'est parfait. Séjour à recommander .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Créteil, France
Avis écrit le 27 août 2012

Vacances très conviviales et chaleureuses. L'équipe d'animation est très dynamique, pas le temps de s'ennuyer, merci à Cricri Céline, Julien, Karen... Merci à la direction et aux personnels pour leur disponibilité et bonne humeur. Pendant quinze jours, j'ai tout oublié. Le centre est bien situé, face à la mer, les chambres sont propres et correctes, la nourriture un délice, la piscine top. C'est un endroit calme et reposant. Dommage que je ne puisse faire de randonnées, le longe côte sera peut-être pour une autre fois. (il en faudrait un pour les sportifs et un pour les moins sportifs!...) Il est dur de repartir après avoir connu tant de convivialités et de rires partagés. Un peu de blues en rentrant.
Gros bisous à tous
BAUSSANT Isabelle

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
  • 5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013
mellet s, Responsable réception de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
nous allons étudier votre proposition de niveaux sportifs pour la prochaine saison.
Toutes vos remarques nous font progresser.
Chaumont en vexin
Avis écrit le 26 août 2012

Des vacances aux Tourelles c est super. Les locaux et les animations tout est parfait.
Quand aux repas ils sont trés variés et copieux , préparés par un super cuisinier avec son grand sourire. Les animateurs sont toujours trés agréables . Les chambres sont trés bien et trés fonctionnelles. Vacances à refaire aussi bien en famille qu en couple .Trés belle piscine avec
une température trés chaude 28° .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Merci de votre avis, nous esperons vous retrouver bientôt.
La Walck
Avis écrit le 24 août 2012

Pour nous tout était parfait ! Même le soleil était au rendez vous! Mes enfants de 13 et 17 ans ont adoré ! Personnel très sympathique, ambiance très conviviale, séjour enrichissant, bonne cuisine, situation géographie exceptionnelle, nombreuses activités proposées,....Bref, rien ne manquait....enfin si, une prolongation de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci de votre avis, nous ne manquerons pas de persévérer dans notre démarche qualitative. Dans l'espoir de vous retrouver bientôt.
toul
Avis écrit le 23 août 2012

Un hébergement de qualité, du personnel très sympatique, les menus de la pension complète variés et délicieux, des animations adultes très apprèciables (avec les animateurs Céline et Julien qui connaissent bien la région et qui aiment la faire découvrir, et Christelle qui met de l'ambiance), unbe piscine, la mer à 2 pas et quand le soleil est de la partie, ce n'est vraiment que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Merci,
votre avis nous encourage à persévérer dans cette voie.
Voir également ces hébergements à Asnelles ou ses environs
Hôtel L'ideal Le Mountbatten
4.0 sur 5 bulles 1 012 avis
Le Mulberry
Le Mulberry
N° 2 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie