Avis écrit le 15 avril 2013

les 76 personnes venues de tous les coins de Normandie ont apprécié le service, la disponibilité du personnel. Tout le centre nous était réservé pour le week-end. Nous avons eu la possibilité d'utiliser des salles de réunion et même de faire un spectacle de contes dans la grande salle qui possède une scène avec un éclairage adéquat. Des habitants d'Asnelles et des alentours ont pu assister à ce spectacle.
Les repas étaient très bons, servis dans une salle à manger avec vue sur la mer toute proche, ce qui a fait les délices de tous. Des boissons chaudes ou froides étaient à notre disposition en après-midi et en soirée. Malgré notre emploi du temps un peu chargé, certains ont tout de même pu profiter d'un ou plusieurs bains dans la piscine chauffée de l'établissement, les plus courageux, eux, ont fait un plongeon dans la mer. La répartition des chambres dans de petites unités est très conviviale et limite les bruits de voisinage.
Merci pour la gentillesse et le professionnalisme de l'accueil.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 5 avril 2013

28 mars 2013
nous venons de passer un weeh end de quatre jours au tourelles
dans un chalet en location pour les particuliers
le chalet est spacieux bien equipe tres confortable
un tres bon point de depart pour visiter les plages du debarquement caen bayeux cherbourg
acceuil tres sympatique
je recommande cette adresse

Conseil sur les chambres : tous les chalets sont semblable et neuf
Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 16 janvier 2013

Cela fait 3 ans que nous passons une semaine en famille (enfants, parents et grands-parents) aux Tourelles en juillet et nous le recommandons vivement !!!
Le site est exceptionnel, face à une très grande plage, sans route à traverser.
Les activités proposées sont très variées : des sorties culturelles passionnantes compte tenu de la richesse de la région (plages du Débarquement, Mont Saint Michel...) et beaucoup d'activités sportives (rando, longe côte, marche nordique, catamaran...). Les enfants profitent également d'activités créatives et sportives dans les différents clubs ainsi que de la piscine construite l'année dernière.
Un programme donc très riche, encadré par une équipe d'animation très dynamique et sympathique.
Autre point important : la cuisine est très bonne et variée (buffet de fruits de mer, barbecue..) et Stéphane, le chef cuisinier toujours souriant, est aux petits soins pour satisfaire tout le monde.
L'accueil et le service sont vraiment remarquables. Nous avons rarement vu un directeur aussi présent auprès des vacanciers !
En résumé, tout est réuni pour des vacances idéales à passer en famille... c'est avec grand plaisir que nous y retournons cette année !

Date du séjour : juillet 2012
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2013

Merci Fanny de cet avis qui nous fait chaud au coeur (en ces jours de neige et de froid) Tous vos encouragements nous persuadent de la pertinence de nos choix et nous permettent de continuer à chercher le meilleur pour vous

Avis écrit le 14 octobre 2012

Séjour professionnel effectué il y a quelques jours (2 nuits, du mardi après-midi au jeudi midi) pour un groupe de 48 personnes.
En premier lieu, l'accueil est remarquable avec un accompagnement aux chambres pour chacun. Les chambres propres bénéficient de tout le confort nécessaire. Sur la restauration … que dire ? C’est très bien, repas variés avec une cuisine mettant en avant les produits locaux, un personnel très aimable et répondant en dernière minute aux modifications demandées suite à des particularités propres à quelques collègues. Pour notre arrivée, nous avions demandé une dégustation de produits locaux avec un apéritif … grande satisfaction en rapport à la variété des produits servis et le prix demandé. Restauration de très bonne qualité sur l’ensemble du séjour.

L’organisation mise à notre disposition pour le séminaire était celle que je l'avais demandée. La salle de réunion dispose d'un bon équipement (écran, projecteur, prises multiples, …. ) Bouteilles d’eau à chaque place et buffet avec café, thé, jus d’orange à disposition toute la journée. Pauses sucrées ou salées (cette dernière très appréciée pour la pause du matin).

Mes collègues sont repartis enchantés de leur séjour et, nous n’avons que des compliments à faire à toute l’équipe pour son accueil, son amabilité, sa disponibilité, son service parfait. Cela existe encore aujourd’hui et cela fait chaud au cœur … merci.

Vraiment un super établissement avec un exceptionnel rapport qualité prix. Un sans faute que je recommande sans réserve et qui sera une étape obligée lors d'une prochaine réunion professionnelle à la demande de l’ensemble du groupe.

A recommander

PS : n’oublier pas votre maillot de bain, piscine couverte chauffée …

Date du séjour : octobre 2012
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2012

Merci à vous pour cet avis.
Nous continuerons à travailler pour que l'image des villages-vacances reflètent tout le professionnalisme dont les équipes font preuve.

Avis écrit le 2 octobre 2012

rien de tel pour se "ressourcer" un peu au début de l'automne, un accueil très chaleureux, une organisation sans faille (randonnée, etc..), une dynamique d'équipe indéniable et des menus irréprochables !
Leurs sourires nous donnent envie de revenir très vite. l'ensemble du groupe (plus de 80 personnes) était satisfait des prestations. Ils aiment leur métier et nous le prouve tout simplement un lieu à recommander pour toutes occasions (réunion famille, classes découvertes, etc.)

Date du séjour : septembre 2012

Merci de votre avis.
Votre groupe a été agréable à guider mais aussi à accueillir. Il est toujours bon pour nous de lire des commentaires sou;lignant le professionnalisme de l'équipe.