“Vacances agréables” 4 5 étoiles

Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France   |
Maxeville, France
“Vacances agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Toute la famille a été une fois de plus enchantée de son séjour agréable pendant les vacances de juillet 2012. L'ensemble du personnel est toujours aussi sympathique et compétent.
Cuisine très raffinée. Nous avons bien profité de la piscine et de la plage à proximité. Les petits enfants, ravis, ont voulu renouveler pour cette année 2013.

Mellet S, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
il n'est pas difficile de savoir qui se cache derrière MichelS54... Votre première marque de reconnaissance est bel et bien votre fidélité. Nous ne manquerons pas d’essayer de vous contenter cette année encore.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ambiance vacance relax. Pas guindé pour deux sous.
Franchouillard juste ce qu'il faut et normand en tout point.
Personnel très disponible et avenant des que l'on cherche le contact.
Très bon emplacement tant pour les plages du débarquement que pour des excursions plus éloignées. (Mont St. Michel, Etretat, Honfleur, Barfleur, La Hague...)

Mellet S, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Tout d'abord un grand merci de la part de l'équipe pour votre avis.
Notre proximité avec les clients et les relations qui en découlent sont et resterons toujours la marque qui nous différenciera de l'hôtellerie pure et dure.
Le village-vacances a encore un bel avenir devant lui si il n'oublie pas ce pourquoi il a été créé: offrir des vacances conviviales et économiques sans pour autant faire baisser la qualité de l'accueil.
Nous restons fermement déterminé à poursuivre dans cette optique.
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons déjà passé 2 étés aux Tourelles et nous nous allons revenir cette année. La plage est à côté mais s'il fait mauvais temps, on a la piscine. Toute l'équipe est formidable. De bonnes activités pour tous les âges.

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Depuis trois années consécutives, en été, nous passons une semaine de vacances aux Tourelles. Pour la première fois, pour les vacances de Pâques, nous avons séjourné dans un de leurs chalets. Nous avons été conquis. Les chambres sont confortables et bien isolées. La salle de bains est spacieuse. La pièce à vivre est fonctionnelle et est dotée de grandes baies vitrées. Le parking individuel est juste à côté du logement, ce qui est bien pratique pour décharger ou charger la voiture. L'accès à la piscine est autorisé.
Nos petits enfants ont été ravis de pouvoir se promener en toute tranquillité sur la digue située à quelques mètres.
Nous avons également apprécié l'excellent accueil et la disponibilité du Directeur ainsi que de son équipe.
Notre réservation pour juillet est déjà effectuée, mais cette fois, en pension complète.
L'année prochaine, nous viendrons goûter à nouveau au confort d'un des chalets des Tourelles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mellet S, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci à vous de ce nouvel avis.
Cette fois vous pourrez dire que vous avez essayé toutes nos formules. Le plus difficile pour nous va être de vous surprendre encore! Nous y travaillons. A très bientôt.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

les 76 personnes venues de tous les coins de Normandie ont apprécié le service, la disponibilité du personnel. Tout le centre nous était réservé pour le week-end. Nous avons eu la possibilité d'utiliser des salles de réunion et même de faire un spectacle de contes dans la grande salle qui possède une scène avec un éclairage adéquat. Des habitants d'Asnelles et des alentours ont pu assister à ce spectacle.
Les repas étaient très bons, servis dans une salle à manger avec vue sur la mer toute proche, ce qui a fait les délices de tous. Des boissons chaudes ou froides étaient à notre disposition en après-midi et en soirée. Malgré notre emploi du temps un peu chargé, certains ont tout de même pu profiter d'un ou plusieurs bains dans la piscine chauffée de l'établissement, les plus courageux, eux, ont fait un plongeon dans la mer. La répartition des chambres dans de petites unités est très conviviale et limite les bruits de voisinage.
Merci pour la gentillesse et le professionnalisme de l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

28 mars 2013
nous venons de passer un weeh end de quatre jours au tourelles
dans un chalet en location pour les particuliers
le chalet est spacieux bien equipe tres confortable
un tres bon point de depart pour visiter les plages du debarquement caen bayeux cherbourg
acceuil tres sympatique
je recommande cette adresse

Astuce pour la chambre : tous les chalets sont semblable et neuf
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chemy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cela fait 3 ans que nous passons une semaine en famille (enfants, parents et grands-parents) aux Tourelles en juillet et nous le recommandons vivement !!!
Le site est exceptionnel, face à une très grande plage, sans route à traverser.
Les activités proposées sont très variées : des sorties culturelles passionnantes compte tenu de la richesse de la région (plages du Débarquement, Mont Saint Michel...) et beaucoup d'activités sportives (rando, longe côte, marche nordique, catamaran...). Les enfants profitent également d'activités créatives et sportives dans les différents clubs ainsi que de la piscine construite l'année dernière.
Un programme donc très riche, encadré par une équipe d'animation très dynamique et sympathique.
Autre point important : la cuisine est très bonne et variée (buffet de fruits de mer, barbecue..) et Stéphane, le chef cuisinier toujours souriant, est aux petits soins pour satisfaire tout le monde.
L'accueil et le service sont vraiment remarquables. Nous avons rarement vu un directeur aussi présent auprès des vacanciers !
En résumé, tout est réuni pour des vacances idéales à passer en famille... c'est avec grand plaisir que nous y retournons cette année !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mellet s, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Merci Fanny de cet avis qui nous fait chaud au coeur (en ces jours de neige et de froid) Tous vos encouragements nous persuadent de la pertinence de nos choix et nous permettent de continuer à chercher le meilleur pour vous
Voir également ces hébergements à Asnelles ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
N° 3 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Hotel de la Marine
Hotel de la Marine
N° 3 sur 5 à Arromanches-les-Bains

Vous connaissez Les Tourelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie