“lawrence lesigne”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
Avis publié : 17 août 2013

Très beau séjour dans un cadre agréable , la restauration est de très bonne qualité variée avec beaucoup de produits du terroir, le personnel est très agréable ainsi que M Mellet .Les Tourelles, proche de la mer et de la campagne normande ,sont un cadre propice aux séjours de vacance pour ceux qui apprécie l'esprit de la Normandie , de plus l'histoire est très présente avec le port artificiel du débarquement et les nombreux musées des villages voisins (et un site consacrés à la préhistoire non loin du village d'asnelles .Je pense que nous seront très souvent de retour aux "Tourelles" à Asnelles-la-belle-plage

Astuce pour la chambre : les chambre situées au fond du parc sont lumineuses et de plein pied

Avis publié : 11 août 2013

Une semaine en famille sous le thème "tzigane" très agréable.
L'accueil du personnel : chaleureux, convivial, est à notre disponibilité...pour rendre notre séjour encore plus plaisant!!!
Nous avons bien apprécié l'investissement des équipes d'animation à travers différentes activités que ce soient sportives, culturelles, historiques...
Durant ces quelques jours, nous avons fait de très belles rencontres à travers "la Ronde des Terroirs".
Que de souvenirs ramenés dans nos bagages!!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de passer 10 jours fantastiques aux Tourelles !
L'accueil, la qualité des services et la disponibilité du personnel sont exceptionnels. La piscine, très agréable et très bien tenue, la qualité de la restauration et l'enthousiasme de l'équipe d'animation sont autant d'éléments qui nous font revenir d'année en année.
MERCI

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances fantastique aux Tourelles. Le soleil était de la partie mais l'acceuil, le service, la disponibilité du personnel est d'une qualité exceptionnelle !

Nous avions réservé un gîte qui était très confortable et ne manquait de rien.
Sans parler de la qualité des plats servis au restaurant ....

La proximité de la plage en fait une destination de choix et il n'est pas possible de s'y ennuyer vu la quantité et la qualité des activités proposées.

Un tout grand merci à Stéphane et toute son équipe pour ces vacances qui resteront inoubliables .... On y retournera ... cà c'est süre !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Mellet S, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Armelle et...merci!
Nous avions entendu que votre semaine s'était bien passé nous le lisons maintenant!
Toute l'équipe se félicite de votre commentaire ceci nous encourage dans la voie que nous avons choisi de suivre; proximité des clients et recherche de qualité de prestation.
Nous continuons et vous disons à bientôt.

Avis publié : 10 juin 2013

Un séjour très agréable, un accueil irréprochable avec le sourire et une patience à toute épreuve, malgré notre manque de ponctualité. Le confort, la propreté des chambres et la qualité de la cuisine nous ferons revenir encore plus nombreux la prochaine fois.
Merci et à très bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Toute la famille a été une fois de plus enchantée de son séjour agréable pendant les vacances de juillet 2012. L'ensemble du personnel est toujours aussi sympathique et compétent.
Cuisine très raffinée. Nous avons bien profité de la piscine et de la plage à proximité. Les petits enfants, ravis, ont voulu renouveler pour cette année 2013.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Mellet S, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

il n'est pas difficile de savoir qui se cache derrière MichelS54... Votre première marque de reconnaissance est bel et bien votre fidélité. Nous ne manquerons pas d’essayer de vous contenter cette année encore.

Avis publié : 15 mai 2013

Ambiance vacance relax. Pas guindé pour deux sous.
Franchouillard juste ce qu'il faut et normand en tout point.
Personnel très disponible et avenant des que l'on cherche le contact.
Très bon emplacement tant pour les plages du débarquement que pour des excursions plus éloignées. (Mont St. Michel, Etretat, Honfleur, Barfleur, La Hague...)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tout d'abord un grand merci de la part de l'équipe pour votre avis.
Notre proximité avec les clients et les relations qui en découlent sont et resterons toujours la marque qui nous différenciera de l'hôtellerie pure et dure.
Le village-vacances a encore un bel avenir devant lui si il n'oublie pas ce pourquoi il a été créé: offrir des vacances conviviales et économiques sans pour autant faire baisser la qualité de l'accueil.
Nous restons fermement déterminé à poursuivre dans cette optique.