“Semaine de rêve” 5 sur 5 bulles

Les Tourelles
Bruxelles, Belgique
“Semaine de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Merci merci merci encore une semaine passée aux tourelles ou tout était au rendez-vous ,
accueil ,rire , convivialité retrouvaille avec toute l'équipe .Il nous ont gâtés comme d' habitude et cela dès notre arrivée.Nous avons l'impression de nous retrouver en famille merci.De plus le temps magnifique était de la partie et en plus une semaine de commémoration pour le 70 ème
anniversaire du débarquement ; bref une réussite total .Nous revenions pour la 3 année consecutive et sans aucune hésitation nous reviendrons ,le plus tôt possible .
La formule bungalows est pour nous vraiment idéal et était comme chaque fois à la hauteur de nos attente.Nous avons pu profiter de la piscine qui est vraiment très agréable .Quant aux repas pris dans la très sympathique salle à manger ils étaient tous excellent .
a bientôt tous de vous revoir et encore MERCI A TOUS

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Fin mai j'ai fêté mon anniversaire avec mes enfants et petits enfants aux Tourelles. Quel émerveillement pour eux de voir ce site magnifique, la mer à quelques mètres, une vue superbe de la salle à manger sur la plage et les caissons phénix qui ont constitués le port artificiel qui relie Asnelles à Arromanches. A la veille du 70e anniversaire du débarquement, mes enfants et petits enfants ont pu remarquer dans le musée d'Arromanches et lors de la visite du cimetière américain de Colleville, ce que la France et la Normandie ont vécu en 1944.
L'accueil aux Tourelles est très convivial, et toute l'équipe oeuvre pour que tous ceux qui viennent passer quelques jours dans ce site splendide soient heureux et passent un excellent séjour. Une adresse à recommander car on a l'impression d'être dans une grande famille. Jean-Claude 1954

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une vue sur la mer, demandez une chambre dans le manoir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
S M, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Jean-Claude et merci de votre avis,
nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes lors de ce séjour familial.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Un formidable séjour passé en Aout 2013.Tout était parfait,de l'acceil excellent à la qualité du couchage, sans
parler des délicieux repas,variés et tres copieux,prépares par le chef et son équipe,qui font tout pour vous étre
agréable.La salle de restaurant tres lumineuse et agréable avec tous ses mets prépares avec gout et délicatesse,ses futs de vins varies ,à volonté.Son bar et salon confortable,plus la terrasse magnifique. Sa salle d'animation et de danse spacieuse,ou vous passerez d'excellentes soirées sans vous ennuyer.Vraimant
tout est fait dans cet établissement pour vous satisfaire pendant votre séjour.Bravo à Stéphane Mellet le directeur qui à su motiver ses troupes pour la plus grande satisfaction de ses clients.
L'emplacementest calme,tres bien agencé,espaces verts, aire de jeux,piscine couverte et chauffée;acces diret à la plage, sécurité pour les enfants qui sont occupés en permanence par des moniteurs dévoués et
compétants(idéal pour la tranquillité des parents); parkings pivatifs sécurisé font de cet établissement simple
mais tres bien agencéun site paradisiaque
Nous ne pouvons que vous le recommander, car il est impossible de trouver mieux sur la basse normandie,
proche du Mont ST Michel et des plages du débarquement, avec un tel rapport qualité prix.Faites l'essai vous ne serez pas déçus.Un conseil,réservez avant fin février, c'est encore moins cher.
Un grand merçi au personnel des Tourelles qui font leur métier avec passion,gentillesse et dévouement .
Eugène et Monia C 12630 Agen

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans les batiments coté piscine vous aurez la vue sur mer.Mais toutes les cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
S M, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 13 août 2014
tout d'abord je suis désolé de cette réponse tardive mais comme vous le savez surement le printemps a été un peu "chargé" cette année en Normandie.
Quoiqu'il en soit toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de la reconnaissance que vous témoignez à notre travail.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'automne est déjà bien entamé et nous pensons avec un peu de nostalgie à la merveilleuse semaine de vacances passée à Asnelles en août dernier.
Nous étions venus pour la troisième année consécutive persuadés que nous passerions une semaine aussi agréable que les autres fois.
Or, cette année, en plus des habitudes de confort, d'animation et d'excellents repas que nous avions appréciées précédemment, nous avons pris une réelle conscience de la véritable chaleur humaine émanant du personnel des Tourelles et de la Direction. Nous avons été particulièrement émus, avec tous les autres estivants, de partager le bonheur du Directeur ainsi que de sa compagne, lors de l'annonce d'une future naissance dans leur foyer. Nous pouvons affirmer qu'à cet instant-là, un frisson de bonheur commun a traversé toute la salle du restaurant.
Merci encore à Céline et à Stéphane pour ces moments inoubliables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Inscrits de dernière minute, nous avons trouvé aux Tourelles un accueil chaleureux (même si c'était les pieds dans l'eau suite au gros orage qui nous accueillis), une table excellente, de bonnes sorties et de bonnes animations. Le personnel est aux petits soins et très gentil que ce soit en cuisine, à l'accueil, en entretien, etc.... Nous gardons l'adresse sous le coude et en parlons autour de nous.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyant au bout du jardin (route à proximité)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Mellet S, Directeur général de Les Tourelles, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci de votre avis qui nous encourage à persévérer dans la voie de la qualité mais aussi de la convivialité.
En ce qui concerne la proximité de la route ce problème sera résolu quand la haie aura terminée sa croissance.
creutzwald
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Seconde année consécutive aux Tourelles. Une fois encore tout était parfait.
L'équipe d'animation est exceptionnelle, souriante et toujours disponible.
Le club enfant est génial et propose des activités variées: balade en mer, char à voiles, jeux de piste, escrime....Alban était enchanté, mention spéciale à Eloïse par sa patience et sa gentillesse.
STOLL Sabine et Alban

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Les tourelles, que dire, endroit très bien placé en bord de mer. Accueil super chaleureux, disponibilité du personnel toujours avec le sourire. Cuisine excellente, merci à Stéphane et son équipe en cuisine et en salle. J'ai beaucoup aimé la peinture sur porcelaine mais si mais si et le décor des abats-jours. Les jeux apéros et autres soirées organisées par Christelle. Contrairement à ce que l'on peut penser, et non il ne pleut pas toujours en Normandie !... de toute façon, c'est une région ou il y a beaucoup de choses à visiter.
Continuez, c'est génial, on ne change pas une équipe qui gagne à être connue. Ne changez rien

IsaB

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Asnelles ou ses environs
Les Villas d'Arromanches
N° 1 sur 2 à Courseulles-sur-Mer
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 2 sur 2 à Courseulles-sur-Mer

Vous connaissez Les Tourelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Tourelles

Établissement : Les Tourelles
Adresse: Rue de la Mer, 14960 Asnelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Asnelles
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Asnelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tourelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tourelles Asnelles, Calvados, Normandie